Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Undertaker is back ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Undertaker is back ? Empty
MessageSujet: Undertaker is back ?   Undertaker is back ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:57



Jr : Maintenons que nous savons qui nous as quitté et qui nous a rejoint a raw, nous pouvons débuté cette soirée avec

le premier venu que je nomme l'Undertaker...

Mick : Je ne pense pas que sa soit l'Undertaker en personne mais un imposteur, Undertaker n'est pas du genre a porté du

blanc a moins qu'il est eu subitement envie de blanc mais cela m'étonnerai !

Jr : Oui je confirme, cela doit être un imposteur... Encore un fou qui se prend pour l'Undertaker mais nous allons savoir

qui est ce fou... Vous avez une petite idée sur cette imposteur Mick ?

Mick : Non je ne sais vraiement pas car d'ici je ne vois pas très bien avec les cordes du ring et ses types en blanc

à coté de l'imposteur... Je ne vois vraiement pas désolé Jr

Jr : Ce n'est pas grave, moi même je ne sais pas qui serais assez fou de faire sa ! Nous allons le découvrir ensemble

Mesdames et Monsieur !


L'imposteur monte sur les marches de l'escalier, passa entre les cordes puis il prit son chapeau comme l'undertaker

et toutes les camèras sont sur son visage, l'imposteur releva son visage et dans le public certains sont surpris !


Mick : OMGGGG IT'S SHAWN MICHAELS !!! MAIS POURQUOI IMITE T-IL L'UNDERTAKER !!!???

Jr : C'est impressionant, le public a été surpris et en même temps content de le revoir ici a raw ! Moi aussi j'ai été surpris

Mick : Oui en effet mais attendez il prend un micro il va parler !


Shawn prit la grosse voix pour imité l'undertaker : You... are... DEATHHHHHHHH SHAWNNNN MICHAELSSSSS

Jr : Ahah, sacré farceur ce shawn mais j'èsepere qu'il sait ce qu'il fait, sa va énervé l'undertaker tout sa !

Undertaker is back ? Shawn210

Shawn : Je suis ici car j'ai eu l'ordre de mon boss CM PUNK de mettre Undertaker hors du chemin de mon boss le futur

WEL CHAMPION... Undertaker je te provoque comme tu le vois mais je n'ai pas peur de toi, et tu n'as pas peur de moi

temps mieu car celà va être une guerre entre nous deux... Temps que j'aurais pas gagné face à toi ou inversement

je te pourchasserai dans tout le batiement de la wel... Mais sache déjà que tu ne gagneras pas car je suis

MISTER WRESTLEMANIA AND I AM THE SHOW STOPPPPPPPPPPPERRRRRRRRRRRR


Shawn enleva ses vetements en blanc puis il attendit la réponse de l'undertaker


PS : Je suis en vacances du 03 au 13 aout si je rep pas c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Undertaker is back ? Empty
MessageSujet: Re: Undertaker is back ?   Undertaker is back ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:07

mon dieu l'undertaker arrive de nul part

tu ose me provoque SHAWN tu va alle creve en enfer je vais devenir le maitre de raw pour votre plus grande soufrance

hahaha

RIP


taker annonce la couleur de raw le sang va coule a monday night raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertaker is back ? Empty
MessageSujet: Re: Undertaker is back ?   Undertaker is back ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:13

Shawn : tu veux plutôt dire ton sang va couler quand je serais de retour ici a Monday Night raw !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker is back ? Empty
MessageSujet: Re: Undertaker is back ?   Undertaker is back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker is back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undertaker and?
» [DVD WWE] Undertaker : This is My Yard
» edge vs undertaker
» l'undertaker est de retour
» undertaker point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: