Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Edge vs Undertaker ? Ven 27 Fév - 3:12 | |
| " Entrée de Edge sur le ring de Smackdown " Edge : Bonjour, je viens parler aujourd'hui d'un lutteur que nous voyons très peu. Je pense que vous l'avez deviner, je parle du Deadman Undertaker! Public : TAKER TAKER TAKER! Edge : Vous acclamer un imposteur qui n'a pas gagner son titre honnetement, il n'a pas participer a l'action de la WEL. Puis je suis sur que le Deadman peut-etre battu facilement. ET JE N'AI PAS ENVIE DE VOIR UN IMPOSTEUR AVOIR UN MATCH DE CHAMPIONNAT A WRESTLEMANIA! Public : YOUU SUCK! Edge : Donc , Deadman, je te lance un défis pour confirmer ton statut de champion de la Wrestling Evolution League et de prouver a tout le monde ton statut de champion. JE NE VOUDRAI PAS ATTENDRE WRESTLEMANIA POUR CELA! ... | |
|
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Edge vs Undertaker ? Ven 27 Fév - 14:22 | |
| Je sais que je ne suis pas le seul, mais je suis le seul a demander ... | |
|
| Sujet: Re: Edge vs Undertaker ? Ven 27 Fév - 15:46 | |
| Euh, Undertaker pourquoi un inferno match, me balancer par la 3eme corde ne montrera pas ta puissance, je veut un match avec pin, je te laisse le choisir.
Et Umaga, ta encore rien prouver pour avoir un match de championnat. | |
|
| Sujet: Re: Edge vs Undertaker ? Ven 27 Fév - 16:06 | |
| Edge : Je te remercie Umaga, mais ne tinquiette pas, tu as du talent tu n'aura pas de mal a avoir un match contre moi quand j'aurai battue le Deadman.
Undertaker j'attend ta reponse concernant ma proposition pour un match avec pinfall. | |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Edge vs Undertaker ? Ven 27 Fév - 18:44 | |
| Seul le new GM de smackdown vous dira quoi faire
hhh === > au cas ou tu ne l'avais pas remarquer j'essaie toujours de mettre des gm matures qui savent rendre de bones desicions jusque la sa ma toujours reussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge vs Undertaker ? | |
| |
|