The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: l'undertaker veux enfourche Sam 9 Mai - 16:56 | |
| Si je viens ici c'est pour vous annoncez officielement mais toi tu le sais deja edge que je veux la ceinture wel champion...quand j'ai tu le chauve qui ete en moi je savais qu'il ete la faiblesse en moi maintenant que les tenebres mon envahi je creuserais ta tombe a judgment day ...je metrais fin a cette mascarade voleur de titre ,tu n'est meme pas capable de battre un undertaker tu a besoin qu'il te laisse la victoire l'ancien moi ete un lache vous faisiez bien la paire maintenant tout va change a judgment day se sera toi contre moi(moi aussi jai gagne un jeu j'ai le droit a un match)je vais t'enfourche et t'envoye la ou je l'aurais decide ton ame sera a moi dans mon royaume l'enfer mes tenebres quand j'en aurais finis avec ton titre je m'attaquerais a ton autre titre par equipe d'ici la j'aurais un compagnon (je vais bien un trouve un dans l'enfer) edge pour l'instant tu est le numero 1 de smackdown mais bientot tu sera plus que poussiere tu recoltera miete quand moi je serais a la place qui m'apartiens de W E L champion. ps:vive le role play hein matt............... | |
|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: l'undertaker veux enfourche Sam 9 Mai - 17:36 | |
| Moi je suis daccord pour jouer ma ceinture face a l'Undertaker. Mais j'aimerai faire un match encore inédit a la WEL JE VEUX DEFENDRE MON TITRE DANS UN ... - Spoiler:
SCRAMBLE MATCH!
| |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: l'undertaker veux enfourche Sam 9 Mai - 18:35 | |
| PS : Taker tu a gagner un match N°1 contender et non un match de championnat. Le goldstandard est d'accord pour le scramble match | |
|
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: l'undertaker veux enfourche Sam 9 Mai - 18:39 | |
| j'accepte le scramble match pour judgment day | |
|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: l'undertaker veux enfourche Sam 9 Mai - 21:30 | |
| J'aime bien Taker, ta pas peur! Pour les deux autres participant, je propose de prendre des gagnant du jeu des pronostiques. Au GM de voir =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'undertaker veux enfourche | |
| |
|