| Une news de + | |
|
+8BIG SHOW Edge™ Paul Heyman Kane Chris Sabin HBK Hunter Mr.Kennedy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Une news de + Dim 16 Aoû - 21:37 | |
| Ya aussi Y2J Casse Le Mur Mdrrr | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| |
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Une news de + Dim 16 Aoû - 23:58 | |
| Je devrais commenté moi : - Citation :
- le saut carpette de Hb gay suivi d'une petite levrette, oh mon dieu, se catcheur est comme les animaux !
| |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Une news de + Lun 17 Aoû - 0:10 | |
| les commentaire des tna impact etait en fr non? je crois bien que c'etait nul , je me souvien pas trop. | |
|
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Une news de + Lun 17 Aoû - 0:13 | |
| - Edge a écrit:
- les commentaire des tna impact etait en fr non? je crois bien que c'etait nul , je me souvien pas trop.
Ouai pas top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une news de + Lun 17 Aoû - 0:14 | |
| HS : PES devrait faire mieu comme commentaire car : Ouuuuuuu s'est passé loing du poteau gauche (alors que c'est a rat du poteau...) |
|
| |
Chris Sabin Raw
| Sujet: Re: Une news de + Lun 17 Aoû - 0:17 | |
| - HBK a écrit:
- HS : PES devrait faire mieu comme commentaire car : Ouuuuuuu s'est passé loing du poteau gauche (alors que c'est a rat du poteau...)
Mes les com's en anglais | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Une news de + Mer 19 Aoû - 20:15 | |
| Premier DLC pour SmackDown! vs. RAW 2010 Alors que le jeu n'est même pas encore sorti, le site internet gamingring.com vient de rapporter qu'un magazine japonais avait fait l'annonce exclusive que Yoshi Tatsu fera partie du premier contenu téléchargeable pour SmackDown! vs. RAW 2010. Ce contenu devrait apparaitre quelques mois après la sortie du jeu (date de sortie qui, je vous le rappelle, sera dévoilée ce dimanche par THQ). De plus, le magazine s'est même permis de dévoiler la version pixelisée de la superstar japonaise : - Spoiler:
| |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Une news de + Jeu 20 Aoû - 16:40 | |
| Putin , Comment je l'aime pas lui | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Une news de + Jeu 20 Aoû - 16:58 | |
| il a l'air assez bien fait , qu'est que je m'en fou de yoshi tatsu sérieusment , mais a mon avis c plus pour les japonais vu qu'il est poplaira la bas, les autres je sais pas mais je peux tres bien me passer de yoshi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une news de + | |
| |
|
| |
| Une news de + | |
|