Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
Sujet: Big Show Attaque un vieux Mer 2 Sep - 19:41
mais sais le big show il est de retour a smackdown
ne croie pas que je vien pour vous a un show de seconde zone je suis ici pour la raison de detruire quelqun
allors allez vous devinner
il est vieux allors la tres vieux on dirais une tete de poulpe avec sais ride
il tomber tout seul
et il a gagner 16 titre en carton
je parler bien sur du vieux chicon ric flair
allors le vieux vien sur ce ring pour avoir ta raclee mais bon on connais tous que tu aussera pas venir sur ce ring tu a tellement peur
mais un titantron coupa le big show
Ps. ric rien contre toi mais sais pour la feud
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Big Show Attaque un vieux Jeu 3 Sep - 15:29
allors que le titantron de flair retenti mais personne ne venais
et oui sias bien ric flair il joue bien les oposom il veux pas venir parceque il a peur que je le renvoie en retraite le vieux vien ici si tu veux pas que je vien te cherche
si je dois venir te cherche je te demoli dans les backstage
The Gold Standard SmackDown !
Sujet: Re: Big Show Attaque un vieux Jeu 3 Sep - 17:44
J'edit
Sujet: Re: Big Show Attaque un vieux Jeu 3 Sep - 17:50
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Oh mon dieu Flair et de retour c'est incroyable ça blessure doit être finie.
Big Show...Ou tu te crois!!!!Venir parlez de moi dans mon dos alors que ma blessure n'es pas totalement finie dire que mes 16titres de champions du monde c'est du carton ou te crois???Tu pense apaiser t'es pulsions,t'es nerf de géant sur ce ring?Ici t'es a Smackdown je suis une des vedettes de Smackdown 16fois champion du mondes et tu sais Vendredi a Smackdown j'accepte de t'affronter!!!
Oh mon dieu Flair n'es pas encore a 100% et il accepte d'affronter Show au prochain Smackdown.
BIG SHOW Raw
Sujet: Re: Big Show Attaque un vieux Ven 4 Sep - 15:50
flair je savais pas que tu avais autan de cran que sa tu hausse dire oui allors que tes pas a 100%
mais apres notre match tu sera a 0%
allors rendez vous vendredi sur le ring
big show s'en alla vers les loge
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Big Show Attaque un vieux Ven 4 Sep - 16:38
Show == > Tu n'est pas a SD // "Bien feuder" ne veut pas dire en faire plein de partout.
Plus t'en creer de partout moins tu pourra les developper chacune et plus elles seront bancales. Conclusion t'aura l'air d'un mauvais feuder parce que t'en aura lacher 2 en route.
BIG SHOW Raw
Sujet: Re: Big Show Attaque un vieux Ven 4 Sep - 16:49
mais tkt ross je gere tout fin je vias esseiller sais mieux que rien aussi
Sujet: Re: Big Show Attaque un vieux Ven 4 Sep - 19:23