The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: PUB pour un jeu pas comme les autres... Ven 4 Sep - 1:17
C'est la publicité pour "Blur" c'est un jeu de voiture , une sorte de mario kart version adult mais l'important c'est pas le jeu , c'est la pub
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Ven 4 Sep - 10:02
La PUB du jeu est trop mortelle les mecs doivent se faire très mal j'aimerais pas être a leurs place
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Ven 4 Sep - 12:04
oui c'est sur qu'il se font mal, moi j'adore le sweet chin music ( a 40 sec ) en plus la fin l'enfant qui a mal et la femme a coté s'en fou completment
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Ven 4 Sep - 12:49
La pub est vraiment trop bien, serieux c'est mortel comment ils doivent se faire trop mal, c'est excellent !!
JBL Intercontinental Champion
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Ven 4 Sep - 13:15
MDR la pub , et dire que mon frere me fesait subire les meme delire . j'en est garder des trece de c'est connerie XD
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Ven 4 Sep - 13:25
JBL a écrit:
MDR la pub , et dire que mon frere me fesait subire les meme delire . j'en est garder des trece de c'est connerie XD
ca explique tout...
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Ven 4 Sep - 13:25
XD toi meme tu sait edge
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Ven 4 Sep - 19:50
Mdr le meilleur reste l'enfant qui veut se la péter avec un Coca + Mentos et qui sla prend pleine bourre
Et la fin quand la meuf a peur, j'ai dja vu l'entier, elle crie pendant toute la montée et la descente ... Mdr
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 13:50
Moi ce que j'ai kiffer c'est quand le mec en velo se prend le paneau
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 16:29
Dechire franchement et ben comme sa fait mal tout sa Mais moi jlais fait facile tout sa !
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 16:35
trop marrant l autre il jette une bombone de chez pas quoi sa revien sur lui sais du delire le sweet chin music du cheval lol
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 19:23
Big Show a écrit:
trop marrant l autre il jette une bombone de chez pas quoi sa revien sur lui
Ca s'appel coca + mentos ...
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 20:04
Kane a écrit:
Big Show a écrit:
trop marrant l autre il jette une bombone de chez pas quoi sa revien sur lui
Ca s'appel coca + mentos ...
nous on a essayer c'est pas aller super loin mais c'etait marrant quand meme
Kane SmackDown !
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 20:28
vous croyez on peut avec une canette de coca? xD
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 20:29
je pense pas lol mais bon moi je fait jamais ca , j'ai pas envie de gacher du coca pour rien
Kane SmackDown !
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 20:34
J'avoue xDD
j'ai vu une vidéo d'un mec qui a pris un mentos + du coca après ...
il a bu la moitié de la bouteille de coca et il a tout recracher sur le balcon
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 21:34
Non avec la canette , sa explose , est c'est encor plus dangeureu parce que ya les bou de verre qui vole de partou XD
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 21:36
cannete en ver ? XD
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 21:37
oui une canette ce sont les bouteille en verre , mais tout le monde croix que c'est les bouteille en allu
Kane SmackDown !
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 21:45
en mettant un aimant contre une canette de coca, l'aimant se colle
donc c'est ni de l'alu, ni du verre -_-
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 21:48
Ué bon ok petetre que c'est pas de lalu , mais une canette c'est du verre , tu peux cherche le mot dans le dico , c'est du verre . sa méme etai inventer pour la premier foix pour de la biere .
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 23:06
JBL a écrit:
Ué bon ok petetre que c'est pas de lalu , mais une canette c'est du verre , tu peux cherche le mot dans le dico , c'est du verre . sa méme etai inventer pour la premier foix pour de la biere .
ne l'ecoutez , il raconte que de la merde, comme d'hab .
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Sam 5 Sep - 23:32
c'est toi qui raconte que de la merde edge . je suis dans la vente , je c'est ce que je raconte . puis il y a un gros livre qui s'appele dico , chercher la definition du mot canette , vous verrai il n'y aura pas marque bouitelle en metal pour soda
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Dim 6 Sep - 2:08
JBL a écrit:
c'est toi qui raconte que de la merde edge . je suis dans la vente , je c'est ce que je raconte . puis il y a un gros livre qui s'appele dico , chercher la definition du mot canette , vous verrai il n'y aura pas marque bouitelle en metal pour soda
J'ai cherchez et j'ai trouver : d'apres les historien, tu raconte que de la merde
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres... Dim 6 Sep - 17:09
mdr vous prenner pas la tete pour une canette ptdr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PUB pour un jeu pas comme les autres...