Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JBL number one contender

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

JBL number one contender Empty
MessageSujet: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:12


J.R:"OMG , c'est JBL , va t'il nous dire pour quelle titre de number one contender va t'il combattre ???"
Tazz:"Je ne c'est pas J.R , écoutons le , il va surement nous le dire !!!"

JBL s'avança vers le ring

JBL number one contender Jbl_li13
JBL number one contender 18
JBL number one contender 143134577_small

JBL pris un micro sous les huer de la foule
JBL number one contender Jbl_sp10


JBL:Tout d'abord , je m'excuse du temps que j'ai pris pour venir vous dire pour quelle ceinture je vais me battre , mais des idiots mon bousiller ma limousine .
JBL montra l'écran
JBL number one contender Wwe_monday_night_raw_jbl_s_limousine_season_16


Le public rigole

JBL:Vous pouvais rigoler tant que vous pouvez , mais sachet que c'est grace a l'argent que vous dépensez toute les semain que j'ai payer les réparations. Hahahaha
Le public ne rit plus
JBL:Bon maintenant , passons au chose sérieuse . Je choisi d'afronter Kofi pour la ceinture intercontinantal , car c'est une personne que je ne respect pas . Il n'a pas la carrure d'un vrais champion .Puis Kane est un homme que je respect , donc je vois oas pourquoi je l'affronterais puis je laisse la place a mon coéquipier Randy Orton .

J.R:"OMG , sa veut dire que nous aurons Kofi vs JBL pour le titre intercontinantal ???"
Tazz:"Oui J.R , il vien de le dire , écouter vous de temps en temps ???"
J.R"Pas vraiment , il y a une jolie fille deriere moi dans le public!!"
Tazz:"Vous me désespérez J.R. Mais le champion va t'il intervenir sur les paroles du n1 contender ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Kofi Kingston


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:39

Kofi Kingston Titantron :



il entra sur le ring avec son titre intercontinental...

JBL number one contender Ccc7vv31

Il prit un micro et dit :

JBL, mon cher JBL... Je me pose une question. Pourquoi décides-tu de vouloir combattre piur l'IC alors que t'avais l'occasion de choisir le WHC... tu pouvais être le catcheur au sommet de Sd! mais tu as décidé la voie de l'IC. Très bien, comme tu voudras, mais j'avoue la que ne comprends pas. Randy est en train de se frotter les mains en ce moment même ! Je voulais savoir si il te mettait une quelqonque pression comme John Cena l'a dit ! Es tu son larbin ? ou bien as tu décidé de te battre contre moi parce que tu crois que tu peux ma battre facilement ? Ton historie de respect, je n'y crois pas. Si tu avais l'occasion d'être le "meilleur" Sd!, tu l'aurais sûrement fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:00



Soudain un titantron retentit ...

Jr : Mais qui est-ce ? Je ne reconnais pas cette musique !!!

Mick : Moi non plus pourtant cette musique me dit quelque chose !


JBL number one contender Elijah10

Elijah Burke apparait à la rampe, le public le reconnait il commence à le siffler ...

Mick : Its! Elijah Burke bien sur !!!!! Rappeler vous Jr il était à la ECW il avait fait beaucoup de chose là bas !!!

Jr : Ahhhhhh Oui !!! C'est celui là !!! Mais comment shane a-t-il pu bien engager un type pareil !!! ?


Elijah monte sur le ring regarde en souriant JBL et Kofi puis il prit à son tour un micro et prit parole :

JBL number one contender Elijah11

Helloooooooooooowwwwwwww tout le monde ! J'ai une bonne nouvelle pour vous et une mauvaise !

Je commence par la bonne bien sur ! La voici : I AM BACK !!!
Elijah rigole mais le public le siffle puis il reprit parole :

Je vois que le public ne change pas, il me déteste toujours ... Mais bon maintenant je vais vous dire la mauvaise nouvelle

Hier j'ai eu Shawn Michaels un ancien ami au téléphone et il commence à me dire : Oué oué, la WEL j'en est marre

je préféré encore la WWE et j'ai discuter de sa avec Shane et tout il y a moyen que tu viennes ici à la WEL et moi

que je retourne à la WWE si sa te plait ... Moi bien sur je n'ai pas refusé ! Donc j'ai accepté ... Aujourd'hui Shawn

quitte non seulement la WEL mais quitte la "DX" qui n'a pas tenu longtemps d'ailleurs ! Mais bon ... Je suis pas revenu

seulement pour sa ... J'ai entendu dire que Kofi n'avait pas de challenger et je vois la maintenant que JBL se propose

mais désolé mon pote tu peux retourné en backstage car sa sera moi le challenger de Kofi ... Je suis + talentueux

que toi, plus fort et plus déterminé mais toi ... Tu es minable, bon à rien et je doute que tu sois un jour Challenger ...

Alors s'il te plait maintenant tu peux repartir en backstage ? Elijah fit le signe de dégager ...

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:17

L'écran géant s'allume et Morrison apparait.

JBL number one contender 9hjf47

Burke c'est sa ? haha, tu sais quoi ? JBL c'est qualifier comme N°1 contender pour le titre de son choix, et il se trouve qu'il a choisi le titre Intercontinental. Tout ce que tu pourrai y redire n'as aucune importance, puisque le match est deja prevu.

Morrison sourit.

D'ailleurs quel stipulation avez vous choisi pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:58

Burke l'interrompa et dit à Morisson :

Le premier a être contender était belle et bien HBK et il ma demandé de le remplacer donc

je suis dans mes droits de m'incruster dans ce match car au début JBL n'avait rien à faire avec Kofi et pour te dire

même moi dans le passer j'étais contender et il y en a toujours un qui s'inscruster alors pourquoi pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:16

Morrison rigole et reprend.

Il me semble que Shawn avait perdu le match de qualification pour le Battle Royal, mais comme Randy a appliqué un punt kick a cena le match a été fait en Triple Treath ou celui qui gagnait choisissait le champion a affronté.

Morrison regarde Burke très serieusement.

Donne une bonne raison de te rajouté a ce match et peut être que tu aura une chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:27

Burke regarda JBL et Kofi puis il pointe du doigt le titre intercontinental et dit :


John, je veux ce titre et je n'irais pas par 4 chemins... Je te demande de me rajouter dans ses matchs... Tu va me dire c'est

pas une bonne raison, je suis daccord ce n'en est pas une mais comme je te les dis, chaque fois que je devenais contender

un autre s'ajouter au match et sa pourrais être le cas si tu le fais ...
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:36

JBL reprit la parol:Burk , tu te crois chez toi ou quoi ??? J'ai reussi a batre deux grand catcheur de la wel , donc a mon avis , je pourait te reduire en cendre , si tu ne quitte pas se ring tout de suis je crois que je vais etre oubliger de te forsé .

puis JBL regarde Morrison qui est sur l'encran.

JBL : En plus , je me suis qualifié moi ! Je demande un match un contre un, je veux pas que ce mec me gache mon match ! Burke ecoute moi va te qualifier puis revien quand t'aura perdu , je t'apprendrais comment catcher, hhaahhaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Kofi Kingston


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:41

Kofi interrompa Elijah :

Oh oh oh ! Elijah c'est pas parce que t'es un ami de HBK que tu dois tout rafler ce que lui a fait ! j'ai propopsé un match de contender à HBK si il n'y avait pas de match de contender. Or, il y en a eu un match de contender, JBL l'a emporté, il est de son droit de choisir sa voie, même si je ne le comprends toujours pas ! Bref, Elijah, tu n'es pas HBK et il y a eu un match de contender de joué, rentre chez toi, j'ai affaire avec JBL (Kofi regarda JBL d'un air nerveux)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:53

Elijah : Franchement je sais pas ce que je vous est fais mais chaque fois que je demande un truc c'est rejeté !

Que je sois contender je demande un 1 vs 1 je finis par avoir un triple ou fatal, je suis à la wel depuis au moins 5-6 mois

je peux dire que toute mes demandes niveau match championnat on était refusé ! Donc là je commence a en avoir marre !

Elijah claqua le micro par terre puis il s'en alla du ring...
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:53

JBL : Kofi dis que tu comprend pas, mais ta rien a comprendre , je suis contender pour ton titre puis c'est tout, si tu a peur dis le moi, je comprendrais apres tout j'aurais peur moi aussi d'affronter quelqu'un aussi fort que moi!

et Elijah , je suis désolé mais j'ai gagner mon match et pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Kofi Kingston


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:08

Kofi prit le micro :

D'accord, d'accord, tu fais comme tu veux, je ne vais pas te l'empêcher. Je n'ai aucune crainte envers toi. A Breaking Point, Je vais tout faire pour t'atomiser... Tiens d'ailleurs, tu dis que...

Kofi s'arrêta subitement de parler, lacha son micro par terre et executa aussitôt un Troublie in Paradise sur JBL. Il est KO.

JBL number one contender 090913111125543066

Kofi reprit son micro et continua sa phrase :


[i]... tu n'as aucun respect pour moi, et bien moi non plus.

Plus tard dans le soirée...
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:09

Alor que Kofi allait rentre dans sa voiture pour rentre , JBL le frapas par deriere , lui donna un coup dans le ventre le plasa entre ces jambe et lui porta sa powerbombe sur la voiture .
JBL number one contender 7647350

JBL se mit devant la camera et dit " A Breaking Point , je serais le nouveau I.C Champion . Et tu c'est quoi Kofi , je ne vais pas que te prendre ton titre , je vais te prendre ta cariere ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL number one contender Empty
MessageSujet: Re: JBL number one contender   JBL number one contender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL number one contender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est le number one contender pour le titre whc?
» match number one contender for the championship of world
» N°1 Contender : Edge vs ?
» Randy Orton N1 contender for the WHC
» Le US champ veut de vrais contender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: