| Resultats du Prono B.P | |
|
+4Dan-1012 The undertaker Jeff Hardy Edge™ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Dim 20 Sep - 8:49 | |
| Tu veux que je remette ce qu'a mit Edge dans la page 1 | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Dim 27 Sep - 14:28 | |
| Résultat?
J'ai 20 points mais je sais pas qui a fait le tag en premier sur Jericho & show et MVP henry | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Dim 27 Sep - 16:47 | |
| j'ai télécharger le ppv , je l'ai pas encore vu mais juste pour vous dire que ca va pas tarder | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Dim 27 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Lun 28 Sep - 8:47 | |
| lé téléchargement été plus long prévu dsl | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Mer 30 Sep - 20:40 | |
| resultats de bonus : Kane vs khali = Kane prend un singapore cane en 1er Miz vs Kofi = The Miz rentre en 1er MvP & Henry vs JeriShow = Henry & MVP font le tag en 1er Regal vs christain = pas d'interventions DX vs Legacy = match se fini dehors randy vs cena = randy qui fait son RKO en 1er Punk vs Taker = 1er sumission taker voila dsl pour le retard , comme ca va me prendre du temps pour tout calculer , je mettrais vos points plus tard | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Mer 30 Sep - 20:46 | |
| ba calcul sale fainiace lol. Je plaisante biensur. Mais fait vite trop la flem de calculer mes points. Toute façon j'ai tout faut. ps, ça ce passe comment pour Taker vs Punk? Car Taker est gagnant mais c'est punk qui est retenu alors qu'enfet non, il a pas gagnez mais c'est bien Taker le vrai vainqueur même si Punk est considérer comme vainqueur. Je sait ça a l'air mélanger mais ça le fait | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Mer 30 Sep - 20:48 | |
| ba officielment punk a win donc on garde ce resultat | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Mer 30 Sep - 20:53 | |
| Ok no problemo. De toute façon c'est pas moi qui compte lol. | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Jeu 1 Oct - 14:23 | |
| il me semble que la match de la dx ce fini sur le ring sur le poteau du coin ou ted dibiase fait un million dollard dream et cody les jambe hort ring mais hbk etait sur le ring | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Jeu 1 Oct - 18:46 | |
| - BIG SHOW a écrit:
il me semble que la match de la dx ce fini sur le ring sur le poteau du coin ou ted dibiase fait un million dollard dream et cody les jambe hort ring mais hbk etait sur le ring HBK avais une jambe dans le ring , le reste du corps dehors ( techinqument ) on a décider que le match s'est fini dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Jeu 1 Oct - 19:08 | |
| techniquement le match ce termine en dehor mais si nous suivons le théorème de Triple H, il est bien dans le ring, donc officielement il se termine sur le ring. OOO ba moi j'ai mit sur le ring, comme je fait parti de la Place VIP, Hunter Win les prono | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P Jeu 1 Oct - 23:17 | |
| Kane vs khali = Kane prend un singapore cane en 1er (jai le match et le bonus) Miz vs Kofi = The Miz rentre en 1er ( jai le match et le bonus) MvP & Henry vs JeriShow = Henry & MVP font le tag en 1er (jai le match et le bonus) Regal vs christain = pas d'interventions (jai que le match) DX vs Legacy = match se fini dehors (jai aucun vus que c hor ring...) randy vs cena = randy qui fait son RKO en 1er (jai que le gagnant) Punk vs Taker = 1er sumission taker (j'ai rien xd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats du Prono B.P | |
| |
|
| |
| Resultats du Prono B.P | |
|