Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Hardy's Show N°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

The Hardy's Show N°1 Empty
MessageSujet: The Hardy's Show N°1   The Hardy's Show N°1 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:01

**TITANTRON JEFF HARDY**

Jeff arriva sur le ring avec un micro:

The Hardy's Show N°1 4live-17

Jeff:

Bienvenu a tous dans mon show, The Hardy's Show

Public: Hardy Hardy Hardy

Jeff:

Je tien a m'excuser de la non présence de Matt encore a l'hôpital, vous pourrez le contactez sur Facebook il a plein de bonnes nouvelles pour vous Very Happy sinon comme vous le savez en ce moment ces pas le grand passage pour moi mon retour a été humilliant 3 défaites mais je tien a vous remerciez WEL UNIVERSE pour votre soutien envers moi donc on va passez au base du show

Jeff prit un petit carnet dans sa poche

Jeff:


Alors tout d'abords chaque semaine je parlerai d'un petit sondage j'inviterai quelqu'un pour vous donnez un avis clair mais commançont par des news bien décevantes pour vous

Public: Hardy Hardy Hardy

The Hardy's Show N°1 4live-18

Jeff:

Aujourd'hui HHH a fait le choix de quitter la WEL et de prendre un repos bien mériter on lui souhaite avant tout une bonne continuation dans sa vie mais....

Jeff devant la caméra complétement dépité

Jeff:

Mais voila notre cher Ross nous a quitter je lui réserve une grande partie du show envers lui ce soir

Public: WE WANT ROSS WE WANT ROSS

Jeff:

Je tien a dire qu'il a crée cette fédération ,a recruter des très bons lutteur , avec ses modos et administrateur a fourni un travail énorme , a mit des PPV en live avec Rosales une première dans l'histoire, il nous a permit de bien nous diriger dans la fed, de nous dire nos défaults clairement mais ce Jeudi, je sais pu enfin bon ces pas grave, Ross nous a quitter Crying or Very sad la WEL est en deuil et espère son retour maintenant que j'ai fais ce discours je souhaite montrer une vidéo de Ross

[b]** Vidéo sur Ross**


Jeff:

Quoi qu'il en soit a partir de maintenant ces John Morrison qui dirige la fed on espère de lui un bon chairman comme l'a fait Ross , ce soir pour mon premier show je décide d'inviter chaque lutteur a dire un message pour Ross

Jeff attendit qu'un théme song retentissent


PS: S'il vous plaît ne bloquer pas ce topic , je voulais faire sa comme sa chacun peut dire quelque chose a Ross , cette semaine j'ai pas de sondage a vous faire pas de sujet spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

The Hardy's Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Hardy's Show N°1   The Hardy's Show N°1 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:36

Matt Hardy rejoigna son frere sur le ring

Jr: Matt Hardy !!
Mc:Toujours blesser aparament
The Hardy's Show N°1 Matt-Hardy-110209

Matt: Ross , Tu est le Gars Qui Ma fait aimer la WEL , Tu a été comme Un Grand Frere Virtuel pour tous ici , tu nous as donner l'opportunité de Nous distraire avec notre sport favori le Catch et maintenant , Tu est The Man et Tu sera Toujours l'ame de la WEL , Bien evidement ON ESPERE UN RETOUR POUR LA WEL*10 Et On t'attend tous ROSS , Voila Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

The Hardy's Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Hardy's Show N°1   The Hardy's Show N°1 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:53

matt va voir dans annonce lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

The Hardy's Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Hardy's Show N°1   The Hardy's Show N°1 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:44

The Hardy's Show N°1 26633
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

The Hardy's Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Hardy's Show N°1   The Hardy's Show N°1 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hardy's Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Hardy's Show N°1   The Hardy's Show N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hardy's Show N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Go here !
» ----- DX show -----
» After Show SD
» GM SHOW SD!
» Rated R DY SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Backstage :: Show,Interview-
Sauter vers: