Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un retour innatendu provacateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Un retour innatendu provacateur. Empty
MessageSujet: Un retour innatendu provacateur.   Un retour innatendu provacateur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:24

JL: Le site de la WWE parle en ce moment d'un éventuel retour. Et nous saurons maintenant de qui il sajit.
Les Fans sont tous très stresser, il veulent savor qui. En tout cas le retour prommet. Est-ce notre ancien chairman? notre ancien GM? Regal? Nous n'en savons pour le moment rien.


Le calme dans la foule qui atend le retour.
Et le titantron retentit.


JL: OMG !!! C'EST PAS UN BON RETOUR, LES FANS SONT TOUS TRES DECU !!!

C'est le titantron de Hardcore Holly, qui rentre dans l'arène remontant la rampe s'approchant du ring.

Un retour innatendu provacateur. Hardco10

Il s'empare d'un micro pour prendre parole.

Vous ne vous y attendez pas?
J'ai regarder ce show plus que pourri de chez moi, me disant de revenir pour boujer les grosses féniaces de ce show. Mais, il y a 4 mois de ça, j'ai quitter la WeL. Mais ce soir,...


Holly ce met a hurler:

HARDCORE BOB HOLLY EST DE RETOUR !!!!!!

La foule hue plus que jamais.

J'ai fait beaucoup de chose a la WeL, mais je n'est JAMAIS était retenue comme dangereux. Pourtant, j'ai défigurer Lillian Garcia ...

BOUUUUUUU !!!!

J'ai tabasser le père de cena qui a toujours fuit ses responsabiliter

YOU SUCK ! YOU ....

Mais je suis devenue, le tout premier champion hardcore, battant Kane et Dreamer dans un terrible Hell in a Cell alors que personne n'aurai pensez a cette fin.
Alors, j'ai grandi, j'ai détruit tous mes adversaires et je suis devenue le number one contender contre une lopette de champion. Mais j'ai était virée de cette federation.
Maintenant que le Chairman, Shane et partit, j'en ai profiter pour revenir et reprendre la ou j'en était. Je veux mon match pour le WWE championship.


Holly attend sur le ring fixant l'orizon...
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Un retour innatendu provacateur. Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu provacateur.   Un retour innatendu provacateur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:07

c'est l'undertaker qui arrive sur le ring...

hey hey holly comme on se retrouve de bon souvenir ..enfin surtout pour moi ..maintenan que tu reviens et que triple hhh est blesser ou bien il a peur?je dois comprendre qu'a raw tu le remplacera dans le match avec jeff et moi pour etre contender pour le titre W.E.L ...
taker rigola en regardant la tete de holly ...et se fis coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Un retour innatendu provacateur. Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu provacateur.   Un retour innatendu provacateur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:15

Holly coupe Taker.

Oui j'ai de très bon souvenir avec toi. Tu m'a battu qu'une seul fois, mais niveau feud sur le ring je t'es toujours surpasser. Tu n'est pas assez intelligent, alors que moi.
Moi?
Je suis sur de moi.


Holly embrasse son biceps sous les huer du public.


Alors Le Triple H blesser, je pense qu'il fuit. Il a compri qu'apré le dépard du président, moi qui avait était virer alai revenir. Alors tu sait quoi?

Holly s'approche de taker.

Tu ne m'arrivera JAMAIS a la cheville, car personne ne peu me battre.
Je te rappelle que j'ai était le plus détester (même en vrai lol) lorsque j'était encore la.
Je te rappel que j'ai détruit ton frere.
Et ton frere est beaucoup plus imposant que toi.


Holly fait le malin, puis quitte le ring mais une fois sur la rampe ...
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Un retour innatendu provacateur. Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu provacateur.   Un retour innatendu provacateur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:01

taker enerve du comportement de holly...

taker:holly reviens la ...

taker le pris par le bras le jeta sur le ring maintenant tu va voir qui c'est le patron petite merde ...taker lui fouta un gros coup de poing dans la tete de holly il tomba au sol...taker le saisisa pis fis son hell's gate...

holly:arrete arrete j'ai mal tu va me blesser t'es le plus fort arrete arrete

taker arreta et cracha sur le corps du povre holly ...

taker:maintenant tu c'est qui est le patron et ne dis plus que mon frere est plus imposant que moi car je suis le meilleur de la wel...Et au prochain raw dans le match avec toi jeff et moi j'en sortirais vainqueur ...

taker quita le ring sous les aclamations du public et marcha vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Un retour innatendu provacateur. Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu provacateur.   Un retour innatendu provacateur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:57

J'espère que tu plaisante au moin.
D'une je suis sur la rampe alors je ne viendrai pas sur le ring, je suis heel personne ne me commande.
Deux je suis sencer être sur de moi, alors direce que tu me fait dire est u peu trop.
You understand?
Edit moi ça en plus réaliste et me tape pas direct ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Un retour innatendu provacateur. Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu provacateur.   Un retour innatendu provacateur. Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:23

non tu sais tres bien que j'aime casse la geule de holly maintenant que t redevenu hhh t'inquiete mais il se passe quoi pour le contender de raw ta suivi hhh?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Un retour innatendu provacateur. Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu provacateur.   Un retour innatendu provacateur. Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:13

Mais Undertaker on se programme pas des matchs de contender comme sa lol! faut être logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour innatendu provacateur. Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu provacateur.   Un retour innatendu provacateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendu provacateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK de retour
» LE RETOUR!!
» retour de ????
» Retour de la ECW
» Le retour ... Or not?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: