| Le Power pour cette semaine | |
|
+8The World Strongest Man Paul Heyman Rey Mysterio The Gold Standard | Randy Orton | Jeff Hardy BIG SHOW Hunter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 20 Sep - 20:11 | |
| bon go sur le chat pour ne pas flooder ici edit : ba voila hhh et mon on s'est expliquer et puis voila pas d'embrouille , bon jeff je suis énervé contre toi c vrais mais pas pour svr psk si t'aime bien tant mieux pour toi, mais franchment si hhh aurais rep j'aurais dis ah ok c cool puis voila , on aurais pas eu tout ca betment apres jeff si trouve que je feud pas assez pas de prob meme ross me le dis , mais dis pas que je feud pas et puis rassure toi il y a pas de complot contre toi ( pas encore ) BREF ! du coup j'ai oublier de dire bon power et bien jouer a JBL & Mark jeff je t'aurais un jour | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 20 Sep - 21:23 | |
| J'ai pas dit que tu feuds pas ces ce que j'ai comprit dans le poste a HHH | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 20 Sep - 21:25 | |
| - Jeff Hardy a écrit:
- J'ai pas dit que tu feuds pas ces ce que j'ai comprit dans le poste a HHH
OK, mais c'est pas ce qu'il voulais dire bref on sen fou , je vais demander a un admin d'effacer les messages qui concernent pas le power | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Dim 20 Sep - 21:55 | |
| Si on se rappel bien, deux personnes on été banni pour s'être meler de ce qui ne les regardait pas. Donc Jeff fait gaffe, quand tu vois pas ton nom ne dit rien, sa evitera ce genre d'ennuie. Ils sont grand, il peuve s'expliquer comme des grand. J'esper que tu comprend | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Lun 21 Sep - 9:08 | |
| Ils peuvent s'expliquer entre eux on est d'accord mais je pensais pas que j'allais me retrouver dans une histoire avec Edge | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Lun 21 Sep - 15:15 | |
| Hey les gars franchement c'est ennuyant je veux venir sur la fed et sa RECOMMENCE ENCORS Jdois lire des romans et des romans juste pour pouvoirs dire a HHH Bon Power et Je serais d'accord de faire avec toi le Power enregistré Et en plus la j'ai la tête dans le cul a cause d'une soirée d'hier (je sais vous vous en foutez de ma vie) Breff. HHH est ce que on pourrait faire le Power plutôt sur l'ordinateurs comme le font Ross Kamel et Rosa. Sur Skype ? et surtout parce que j'ai pas le micro sur ps3 ! | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Lun 21 Sep - 19:43 | |
| pas terrible se power pour la première fois depuis mon retour suis pas dedans alors que j'ai feud j'ai perdu contre henry bon sa cetait au ppv mais j'ai battu jeff et j'ai pas une place dans le power ces pas normal!! | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Lun 21 Sep - 20:09 | |
| les admin modo est tout les reste on deja dit que le powers est pas parfait est si hhh trouve que ta pas les poin pour allez dedasn tu y sera pas sais logique faut pas raller pour sa sinon fait le a sa place au leiux de critiquer faut deja etre contend quil le fait | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Lun 21 Sep - 20:55 | |
| Alors, D'une, je fait ce qui me plait, Si tu figure pas dans le power, je ne te mettrez pas un point c'est tout. Feudez? Ba ten mieu pour toi si tu feud, mais c'est pas assez pour réussir a arriver dans le Power.
Ensuite. La semain prochaine, je ferai, with my partenaire Big Loose heu Big Show, Le faire au micro sur PS3. Pk pas sur le PC ? Mon micro ne marche pas lol. Donc A partir de maintenant, les notes s'arrête Samedi Matin. Je fait, Le compte des points, l'enregistrement avec Show, Il m'envoi son enregistrement, je les fusionnes, puis j'envois le tout a Show qui le postera Lundi ou Dimanche. A lui de voir s'il a le temps ou non. Alors le mieu, c'est que tu soit libre vers 15h00, jusqua l'heure que tu veux. Voila, And If you not down with that !!! We've got two words for you !!!! .... | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Lun 21 Sep - 21:13 | |
| a ouais hhh je part jeudi chez mon pere jusqua dimanche on sais ce le faire quand tu veux a partir de demain jusqua jeudi chez mon pere pas de micro rien | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Lun 21 Sep - 21:16 | |
| Ba ça fait rien on le fera sur 2 semaines. | |
|
| |
BIG SHOW Raw
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Lun 21 Sep - 21:56 | |
| ouais si on le fait pour les 2 derniere semaine wel sais cool aussi merci hhh de comprendre | |
|
| |
JBL Intercontinental Champion
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine Mer 23 Sep - 18:20 | |
| 2 eme =D . je c'est que je suis pas la souvant , mais avec le lycee c'eest la merde pour moi , est je suis dsl , je vais essayer d etre la le plus souvant possible mais cela va etre dure . sure seux , bonne journé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Power pour cette semaine | |
| |
|
| |
| Le Power pour cette semaine | |
|