Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
Sujet: Re: Loge Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Mar 30 Déc - 20:40
Je peut règler le detail a ta place tu sait, ca ne me derange pas
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Loge Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Jeu 1 Jan - 17:38
HBK j'aimerai une revanche pour la place dans le tournoi
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
Sujet: Re: Loge Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Jeu 1 Jan - 19:58
C'est un tournoi, les revanches ne sont pas accordés vu que c'est eliminatoire
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Loge Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Jeu 1 Jan - 21:16
Il est marrant cena
"je veux ma revanche pour le tournoi"
Vince-DX World Tag Team Champion
Sujet: Re: Loge Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Jeu 1 Jan - 21:50
Cena, on aura l'occasion de se revoir dans le tournoi Tag Team. Don't worry.
Bon maintenant sortez de ma loge. Je dois m'occuper de Melina .
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Loge Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Ven 2 Jan - 22:48
Hbk tu as raison on se reverra bientot
mais pour l'instant je te it juste bonne
chance pour ton triple theart
Sujet: Re: Loge Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Ven 2 Jan - 23:04
Merci .
Sympathique .
Mais la suite, on la connaît tous...
.
Sujet: Re: Loge Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Dim 11 Jan - 16:20
Chris Jericho rentre dans la loge, avec une chaise puis assome HBK sur le coup
Chris Jericho : Ce coup, tu aurait dû le recevoir tout a l'heure, tu as de la chance que HHH était la pour m'arreter lors du match de tout a l'heure, le DQ t'aurais fait gagner, et je t'aurais affronter pour le match a double titre, mais ce n'est pas trop grave, ce soir, je vais prendre ton titre intercontinental pour être le double champion, ainsi, personne ne pourra m'arrêter !
Chris Jericho jette la chaise sur Shawn Michaels qui est a terre puis s'en va
Sujet: Re: Loge Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Dim 11 Jan - 22:10
Shawn Michaels ne comprenait pas la haine de Chris Jericho.
En effet, même si des rivalités antérieurs étaient encore présentes d'une certaine manière, c'est un Chris Jericho "Old School" qu' HBK avait envie d'affronter, un catcheur respectueux même si cela ne devait durait que le temps d'un match .
[HRP] Costume Old Y2J [HRP]
Shawn s'apprétait à partir quand il s'appercut que Chris avait laissé sa ceinture dans sa loge.
Il l'essaya...
HBK : Je repartirai avec...
Sujet: Re: Loge Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Dim 11 Jan - 23:57
A la surprise de tout le monde Chris Jericho fait son entrée en Old School
Une fois sur le ring le match commence face a HBK
Le match commence, dès le depart jericho projette HBK dans les cordes et enchaine avec un dropkick qui se fait ressentir, Jericho attaque HBK qui est a terre mais ce dernier finis par contrer en enchaine avec un fist of fury suivis d'un atemi, il projette ensuite Jericho dans le coin du ring, il enchaine avec un dropkick dans le ventre, puis l'ecrase avec son pied sur le coin du ring, Jericho quitte le ring, HBK le suis, mais Jericho se retourne et lui fait un toe kick suivit d'un hurricane qui le jette violament contre le sol, il lui fait une descente du genou, puis il le relève et le jette contre les escaliers puis lui fait un souplex. HBK reprends le dessus puis fit un saut carpé sur Jericho, HBK se relève sous le compte de 9 mais ne parvient pas a temps a monter sur le ring
Note : Il c'est passé beaucaup de choses sur le ring mais je ne vais pas tout dire
Resultat : Draw, les catcheurs conservent tout deux leurs ceintures
Sujet: Re: Loge Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Lun 12 Jan - 20:44
Shawn Michaels était très pensif, en effet il était passé à une fraction de seconde d'obtenir le titre poids lourd de la WEL .
Sa rapidité lui avait fait défaut cette fois ci et il n'avait pas plus remonter sur le ring... à temps .
HBK reprend son Titre Intercontinental qu'il conserve tout de même et quitte l'arène sans dire un mot...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Loge Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels.