Sujet: JBL appelle Shawn Michaels Sam 11 Juil - 9:45
John Bradshaw Layfield Theme Song
JBL arrive vers le ring sous les huée de la foule
Il monte sur le ring et montre le titre intercontinental Il prend un micro et commence a parler
Hier soir à smackdown, j'ai rajouter un victoire a mon palmares. Et oui mesdameset messieurs, j'ai battu The Heart Break Kid Shawn Michaels. Je ne l'ai pas seulement battu, je l'ai détruit, c'étais une boucherie. Je l'ai fait saigné, je lui ai fait goutter son propre sang. Je crois qu'il a adoré ça.Regardez plus tot comme ca c'est fini
La salle devient obscure et le titantron s'allume On voit la fin du combat entre JBL et HBK On voit les deux clothline from hell , le powerbomb et le DDT qui as fait saigné HBK
JBL sourit et reprend la parole
Tu as de la chance que ton nom ne soit pas mit en jeu. Parce que là tu serai déjà a moi. Mais bon, c'est pas grave. Je suis ici pour te proposer quelque chose HBK. Alors ramène ta chaise roulante ici et viens écouter ce que j'ai a te dire
Spoiler:
hg :HBK stp fais un petit effort pour le message merci
HBK arrive avec un micro et avec un bandage sur la tête puis il monta sur le ring
HBK: Bonsoir SD et bonsoir a toi JBL. JBL je suis venue ici pour te dire que c'était qu'un échauffement je me suis pas donnez a fond tout simplement que je suis fatigué c'est pourquoi je part en vacance aujourd'hui a 18h avec ma femme et mes enfants pendent 3 semaines vers la méditerrané mais je suis venue aussi car tu a quelque chose a me proposer donc j'écoute ta proposition
HBK attendit la proposition de JBL
| Randy Orton | SmackDown !
Je voulais te voir car je voulais te dire quelque chose. Profite bien de tes vacances car tu en aura besoin. En ton retour, je vais faire pire que notre premier rencontre. Va à la mer ou je ne sais où mais repose toi bien. Je vais te démolir et tu bléssé comme je l'ai fait à Shelton Benjamin.
Le public siffle JBL
Si tu veux que je mette mon titre en jeu il faudra que tu gagne un match. J'attendrai ton retour avec impatience car je prend beaucoup de plaisir a te démolir et à te voir saigner et souffrir. Je te réserverai plein de surprises et quand tu reviendra ca sera un enfer pour toi
JBL montre le titre intercontinental à HBK et quitte le ring