Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

JBL appelle Shawn Michaels

AuteurMessage
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

JBL appelle Shawn Michaels Empty
MessageSujet: JBL appelle Shawn Michaels   JBL appelle Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:45

John Bradshaw Layfield Theme Song

JBL arrive vers le ring sous les huée de la foule

JBL appelle Shawn Michaels Jbl_li10

Il monte sur le ring et montre le titre intercontinental
Il prend un micro et commence a parler

JBL appelle Shawn Michaels Jbl_sp15

Hier soir à smackdown, j'ai rajouter un victoire a mon palmares. Et oui mesdameset messieurs, j'ai battu The Heart Break Kid Shawn Michaels. Je ne l'ai pas seulement battu, je l'ai détruit, c'étais une boucherie. Je l'ai fait saigné, je lui ai fait goutter son propre sang. Je crois qu'il a adoré ça.Regardez plus tot comme ca c'est fini

La salle devient obscure et le titantron s'allume
On voit la fin du combat entre JBL et HBK
On voit les deux clothline from hell , le powerbomb et le DDT qui as fait saigné HBK

JBL appelle Shawn Michaels Hbk_an10
JBL appelle Shawn Michaels Hbk_bl10

JBL sourit et reprend la parole

Tu as de la chance que ton nom ne soit pas mit en jeu. Parce que là tu serai déjà a moi. Mais bon, c'est pas grave. Je suis ici pour te proposer quelque chose HBK. Alors ramène ta chaise roulante ici et viens écouter ce que j'ai a te dire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL appelle Shawn Michaels   JBL appelle Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:37

HBK arrive avec un micro et avec un bandage sur la tête puis il monta sur le ring

HBK: Bonsoir SD et bonsoir a toi JBL. JBL je suis venue ici pour te dire que c'était qu'un échauffement je me suis pas donnez a fond tout simplement que je suis fatigué c'est pourquoi je part en vacance aujourd'hui a 18h avec ma femme et mes enfants pendent 3 semaines vers la méditerrané mais je suis venue aussi car tu a quelque chose a me proposer donc j'écoute ta proposition

HBK attendit la proposition de JBL
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

MessageSujet: Re: JBL appelle Shawn Michaels   JBL appelle Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:05

JBL appelle Shawn Michaels Jbl_sp16

Je voulais te voir car je voulais te dire quelque chose. Profite bien de tes vacances car tu en aura besoin. En ton retour, je vais faire pire que notre premier rencontre. Va à la mer ou je ne sais où mais repose toi bien. Je vais te démolir et tu bléssé comme je l'ai fait à Shelton Benjamin.

Le public siffle JBL

Si tu veux que je mette mon titre en jeu il faudra que tu gagne un match. J'attendrai ton retour avec impatience car je prend beaucoup de plaisir a te démolir et à te voir saigner et souffrir. Je te réserverai plein de surprises et quand tu reviendra ca sera un enfer pour toi

JBL montre le titre intercontinental à HBK et quitte le ring
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JBL appelle Shawn Michaels   JBL appelle Shawn Michaels Icon_minitime

JBL appelle Shawn Michaels
Page 1 sur 1