Sujet: Shawn Michaels' Retirement... Mar 24 Fév - 20:55
The Heartbreak Kid rentre dans l'arène de façon assez spéciale...
Il prend un micro et dit qu'il a une annonce importante à faire.
HBK : Je tenais tout d'abord à remercier tout le monde pour les bons moments passés ensemble, la WEL est super .
Mais la vie a parfois des imprévus que l'on arrive pas trop à maîtrise, aussi il faut faire des choix.
Je vous annonce mon départ en retraite dès ce soir, je me dois de vous quitter...
Le public siffle...
HBK : The Icon doit quitter les rings, j'espère qu'il laissera une bonne impression derrière lui. Adieux & Merci...
PS & HRP : Comme vous l'aurez compris, je dois quitter la WEL à cause d'un TRÈS TRÈS récent imprévu. Je ne pourrai plus y aller, donc le fait de rester sans y participer ne sert à rien. Les raisons sont personnelles, inutiles de me demander "Pourquoi", mais je peux juste vous dire qu'il n'y a rien de grave là dedans : Juste des contraintes à respecter.
Pour ceux qui souhaitent garder contact, je serai encore disponible sur MSN (même si rarement) et sur le live PS3 .
Je vous souhaite une bonne continuation à tous au sein de la WEL .
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mar 24 Fév - 20:58
Tu sera toujours Notre SEXY BOY , MR WRESTLEMANIA , The main envent et un grand competiteur
aurevoir Shawn
et MERCI
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: Shawn Michaels' Retirement... Mar 24 Fév - 21:11
salut bonne chance pour la suite
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mar 24 Fév - 22:08
Bonne chance pour la suite Shawn.
Peut-être un premier Hall of Fame ?
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mar 24 Fév - 22:21
BIN sa va faire tout bizarre.
Bonne chance pour la suite et j'aurais bien voulu pouvoir t'affronter au moins une fois et que tu puisse au moins participer a WRESTLEMANIA XXV.
On l'a toujours dit que les meilleurs partent les premiers et c'est la pur vérité.
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mar 24 Fév - 22:23
Tous Le Monde A les Larmes Au Yeux Alor que Quelqu'un Fait Son Apparition Innatendu
John Cena: Bon Shawn Micheals J'aurais Beaucoup de chose a te Diiiiire
Alor des Mes debut a la Wel tu m'avais dis la bienvenue Comme plein d'autre mais je m'en souviens encor
Tu es venu me diire la bienvenue mais en compétiteur
Plut tard en c'est revue sur le ring de raw est tu ma appris beaucoup de chose en plus tu as été le
premier a jouer contre moii Dans La Wel Je m'en souvien aussi apres sa en souvien encor
Enfin breff quand j'ai jouer contre toiii tu ma appris beaucoup de chose
Tu ma meme aider a me rapprocher de Matt Hardy Et de Edge
Vince-DX a écrit:
Stop, on ne détruit pas quelqu'un comme ça...
Ca ne se fait pas et n'arrange pas les problèmes .
Si vous voulez vous rendre compte du niveau des catcheurs, j'organiserai un bon truc dans le prochain ECW... Surprise.
D'ici là, essayez déjà de faire vos matchs actuels S.V.P. .
Tu t'en souvien j'espere ahahah
Enfin breff ton parcours A été MAGNIFIQUE Je te tire mon Chapeau
Et John Ce Mit a pleurer
Maiiii Attend Avant que tu Partes J'ai Besoin D'une Revanchache
Je te Diiiiiis Joli Parcour Pour Le SEXY BOYS
Je Demande a enlever Mon Match contre Shelton et Carlito quand le remette au prochain ECW Maiii
Quuee Svvp Je Puisse jouer Contre Mon Meilleur Adversaire SHAWN MICHEALS SVVP SHELTON ET
CARLITO
Puis Il Serre Fort Shawn Micheals
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mar 24 Fév - 22:34
Alors, HBK premier Hall of Famer ?
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mar 24 Fév - 22:48
Je voudrais donc une standing OVATION POUR THE HEARTBREAK KID SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWN MICHAELS
TU est dans notre coeur Shawn a tout jamais et tu sera toujours " a Wrestling GOD !"
Allez tout les membres de la fed faite de super message pour The Heaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart breaaaaaaaak KIIIIID
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mar 24 Fév - 23:57
DEGOUTER
je suis tout simplement degouter
Au tout debut de la wel je te connaisais meme pas et par la suite tu m'a montrer que t'étais un putin de pote de forum qui savait s'occuper d'une fed et qui savait faire rire tout le monde.
Je comtais meme poster des demain une sorte d'annonce pour t'introniser au hall of fame et la je vois quoi "tu pars" en tout cas sache que tu l'aura ton nom au hall of fame et que tu pourra revenir quand tu voudra ton hbk sera toujours dispo
Tu mnquera a tout le monde ici et moi le premier
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mer 25 Fév - 0:41
oui ton compte ne sera pas effacer et personne d'autres que toi pourra prendre HBK.
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mer 25 Fév - 0:42
En tout les cas
le prochain nouveau membre devra faire ses preuves avant de prendre hbk je le laisserai pas a n'importe qui sa c'est clair
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mer 25 Fév - 0:45
moi jdis HBK ne peut plus etre pris comme il est dans le HALL OF FAME(qui justement introduit les meilleurs membres)et kom sa il poura toujours repasser.
J'dis sa comme sa.
Dernière édition par Randy Orton le Mer 25 Fév - 0:59, édité 1 fois
Mr.Kennedy Raw
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mer 25 Fév - 0:58
HBK ne sera pas pris d'ici un bon bout de temps et je serais le premier a surveiller ca
Mais un jour viendra un nouveau membre (qui je l'epsere tres actif) voudra prendre hbk. hbk restera a nous tous graver dans nos disques dur ( )
Moi je dis on fait un pacte qu'aucun des membres ACTUELS de la fed ne reprenne pas hbk.
mais je ne suis pas contre le fait que si un new membre (tres atcif) veuille prendre hbk eh ben je ne pourrait lui dire non (ce membre aura interet a etre tres actif)
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mer 25 Fév - 1:01
TKT pour moi c'est plus aucune personne ne touche a HBK aprés c'est toi qui voit.
J'dis sa comme sa.
Mr.Kennedy Raw
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mer 25 Fév - 1:07
Attention tu veux que personne ne touche plus a hbk mais il ne faut pas confondre Vince-dx et hbk
HBk pourra etre pris 1000 fois mais vince-dx restera surement le meilleur de tous
en tous cas quoiqu'il en soit hbk vacant pour au moins 2 semaines et personne n'y touchera et seul les mec qui le meriteront de prendre ce lutteur l'auront
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mer 25 Fév - 1:10
NN tkt c'est toi qui décide mais quand je parle de HBK c'est bien des deux car pour moi une fois entré dans le HALL OF FAME sa veut dire que tu vas plus être sur le ring et son pseudos car ben c'est le sien.
J'dis sa comme sa.
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Mer 25 Fév - 22:44
Donc voila aprés la triste nouvelle de HBK j'ai décider de faire une compile pour lui rendre un DERNIER HOMMAGE de ses meilleurs moments des matchs(désoler ya que 2 matchs car le reste il est a jouer en ligne)
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
Sujet: Re: Shawn Michaels' Retirement... Dim 1 Mar - 23:19
Soudain, le titantron de Chris Jericho retentit
Il s'agit de l'ancien titantron de Chris Jericho, et ce dernier a la surprise de tous fait apparition avec son ancienne tenue, et les cheveux plus allongé
Chris Jericho : Je ne me serait jamais douté que Mr.Wrestlemania manque le prochain Wrestlemania. Mais de toute façon, les seuls souvenirs que j'ai de toi, sont des douleurs, des combats, des victoires, des défaites. Il se trouve que je ne pourrais plus ressentir cela, il se trouve aussi que tu sois le premier Hall of Famer de la WEL ! Et je ne trouve pas cela juste ! Cette place doit m'appartenir ! Je suis meilleur que toi et par conséquent je mérite d'avoir cette place, et pour cela je te demande de rester ! Car celui qui mérite cette place n'est nul autre que moi !
La foule siffle Chris Jericho
Chris Jericho : Tu sais quoi Shawn, si je suis venu dans cette tenue c'est pour rememoré l'epoque ou nous avons combattus pour la conquète d'un titre et pour montrer qui est le plus fort, mais malheuresement on n'a pas encore su lequel nous nous deux l'est, et je pense que l'on ne le saura jamais. Je trouve que c'est bête de s'en arrêter a la, j'espère seulement que tu reviendras pour que je prouve au monde que je suis le plus fort, celui qui a battue Mr.Wrestlemania ... Celui qui a battue l'homme le plus charismatique de la WEL ! Mais aussi ...
Chris Jericho se rapproche de Shawn Michaels en tremblant de tout son corps
Chris Jericho : Celui qui a battue "le premier Hall of Famer" !
Chris Jericho sert fort dans ses bras Shawn Michaels, tandis que la foule applaudit en acclamant HBK