Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: ORTON DE RETOUR A SD! Mar 24 Mar - 23:44
RANDY entre sur le ring et prit un micro:
Voila je me suis expliquer avec EDGE et je lui est promis deux chose:
1-Qu'il n'aura plus mon respect dans la fédération(sur msn tjr car sa a rien avoir) 2-Qu'il ne sera pas CHAMPION a WRESTLEMANIA.
...
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: ORTON DE RETOUR A SD! Mar 24 Mar - 23:56
ENTRE DE LA RATED-R SUPERSTAR
" Edge monte sur le ring rigolant en repenssant a la bétise qu'avait dit Randy Orton.
Edge : Moi, ne pas avoir de match a WM contre Undertaker ? " Le public rigole tellement c'est stupid " Je suis l'homme dominant de Smackdown. Personne ne me volera mon match a WM car je le mérite plus que n'importe qui a Smackdown. Que tu ne me respecte plus je le veut bien, reglons sa au match a Raw organisé par Shelton. Tu te dit imbattable en Steel Cage depuis que tu a battue Batista. Huum nous verrons bien.
" Edge attend la reponse de Randy.
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: ORTON DE RETOUR A SD! Mar 24 Mar - 23:59
J'ai jamais dit IMBATTABLE mais juste que j'étais le seul a l'avoir battu en steel cage.Et tkt pas j'espere que d'autres feuds viendront avant WRESTLEMANIA.
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: ORTON DE RETOUR A SD! Mer 25 Mar - 0:00
Je démolirais tout ce qui se mettent sur mon chemin. ET TU EST LE PROCHAIN SUR MA LISTE!
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: ORTON DE RETOUR A SD! Mer 25 Mar - 0:02
ATTEND
Faut rigoler ou faut il que je pleure.
Sujet: Re: ORTON DE RETOUR A SD! Mer 25 Mar - 0:04
Huum, Big Show n°2 Super fort en Bla Bla Bla mais innactif sur le ring
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: ORTON DE RETOUR A SD! Mer 25 Mar - 0:14
INACTIF???
Jsuis la mais avec toi on peut pas tenir un discours potable.
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: ORTON DE RETOUR A SD! Mer 25 Mar - 1:07
Je rapelle que le goldstandard a battu edge en one on one
si sa peux te rassurer randy
Sujet: Re: ORTON DE RETOUR A SD! Mer 25 Mar - 1:16
RHOO Ross j'avais une poussiere dans l'oeuille a ce moment