| THE LEGEND RANDY ORTON | |
|
+4Kane The undertaker Rey Mysterio Randy Orton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: THE LEGEND RANDY ORTON Jeu 2 Avr - 1:01 | |
| The game! Sa va etre un "jeux" d'enfant pour Batista | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: THE LEGEND RANDY ORTON Jeu 2 Avr - 1:25 | |
| et moi je detruis matt ou batista (les 2 je n'es jamais rencontre) au prochain show si possible edge je jou pas avec un tricheur | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: THE LEGEND RANDY ORTON Jeu 2 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: THE LEGEND RANDY ORTON Jeu 2 Avr - 12:39 | |
| je vais vous detruire un par un parce que vu vos résultats vous n'avez pas l'air tres fort big show et triple h et moi je suis ok pour vous affronter aucun probleme mais on dirai que triple h a peur parce que pas de reponse mais il a raison d'avoir peur et le big show si j'etais toi je ferai pareil que hhh.je me cacherai parce que quand je vais t'attrapper tu sera fini. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: THE LEGEND RANDY ORTON Jeu 2 Avr - 21:40 | |
| Randy tu parle Troo
QUE JE NE SERT A RIEN DANS LA WEL C'estais la phrase de trooo
Prochain Raw J'aimerais T'affronter apres WM je t'ecraserer et je te montrerai
que la je sert pluus que toi et si jamais LA THE NEW EVOLUTION VA TOUS VOUS ECRASER
TRIPLE H reste dans ton coin Randy est pluu intersant mais si tu le veux vraiment ce match je le
referer a nouveau en GAGNANT A NOUVEAU
THE NEW EVOLUTION | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: THE LEGEND RANDY ORTON Jeu 2 Avr - 22:49 | |
| JTG fait son entrée sans musique ... il prit un micro . JTG : Randy Orton, Nous allons défoncé THE NEW EVOLUTION 1 par 1 comme tu as dis, 2 par 2 si il le faut mais il faut les extèrminer!! Marre des multiples triches, des "lopettes", ... C'EST POUR CELA QUE JE REJOINS THE FUTURE AUJOURD'HUI ! | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: THE LEGEND RANDY ORTON Jeu 2 Avr - 23:15 | |
| JTG,HHH okay deux nouveau avec nous.
CENA dit moi pk je serta rien ici toi t'est juste bon a dire "je veux un match de championnat"
et pk refaire le match sa fait 3semaine que c'est passer mais kom ya personne d'assez competent pour régler les problemes ben sa dure. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| |
| |
| Sujet: Re: THE LEGEND RANDY ORTON Jeu 2 Avr - 23:20 | |
| J'assume entierement ce que j'ai dit et je ne regrette rien. Je confirme meme | |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: THE LEGEND RANDY ORTON Jeu 2 Avr - 23:37 | |
| Bon tout le monde se calme, je sais c'est très dur pour certains de mettre leur égo de coté pour éviter de rajouter de l'huile sur le feu, mais n'oubliez pas que c'est un jeu.
Je peux comprendre l'énervement de certains concernant les tricheries, personnellement j'éviterais de me prononcer au sujet des personnes que je n'ai jamais côtoyé dans le ring.
Ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est les embrouilles qui partent du forum, j'ai comme l'impression que certains d'entre vous mélangent les story avec la réalité, la réalité c'est que vous êtes des joueurs civilisés (enfin j'espère) et que vous prenez les provocations nécessaires à la bonne marche des feuds pour des affaires personnelles.
Pour remédier à ce problème il y a plusieurs solutions :
1/ Pas de feuds (Mais l'immersion en prend un coup.)
2/ RP (roleplay) 24H/24. (Je vous cache pas que je le sens pas trop)
3/ Vous précisez en changeant de couleur (ou autre signalement) que vous allez faire du roleplay.
Je ne dis pas que ça résoudra tout les problèmes mais au moins on évitera les malentendus qui finissent en bagarre générale sur le chat.
PS : Si je suis à coté de la plaque, ignorez simplement ce message. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: THE LEGEND RANDY ORTON Jeu 2 Avr - 23:50 | |
| Regal tu a tout a fait raison ton post n'est pas a ignorer mais a etre lu et relu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE LEGEND RANDY ORTON | |
| |
|
| |
| THE LEGEND RANDY ORTON | |
|