Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Cutting Edge Lun 1 Juin - 1:41 | |
| ACTIVER LA HAUTE QUALITE
- Spoiler:
A VOUS DE POURSUIVRE MAINTENANT.
| |
|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Cutting Edge Lun 1 Juin - 18:08 | |
| Edge : MATT .. MATT! OU EST MATT ???
Taker reste sans voix
Je vois ou tu veux en venir Deadman. Tu voudrai nous prendre nos titres en m'enelvant mon partenaire Matt. Mais sache que tu pourra intervenir ou tu veux, quand tu veux. Rien ne nous fera abbandoné nos titres! Deadman, je ferai tout pour savoir ou tu a cacher Matt! Tu ne pourra pas m'empecher de le retrouver! | |
|
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Cutting Edge Lun 1 Juin - 21:39 | |
| UNDERTAKER SAPPROCHE TOUT DOUCEMENT DE EDGE EN MUMURANT
TU NEST PLUS TOUT SEUL A PRESENT,TON AMI EST DANS LENDROIT LE PLUS CHAUD,LE PLUS TERRIFIANT DE LA VIE MAIS IL RESTE NEANMOINS EN BONNE SANTE..........
UNDERTAKER MUMURE DANS LOREILLE DE EDGE
EN TOUT CAS POUR LINSTANT | |
|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Cutting Edge Sam 6 Juin - 2:34 | |
| OKAY....OKAY...OKAY
Tu veus jouer avec moi,tu ne veus rien me dire. Ben ne t'inquiète pas UNDERTAKER car j'irais chercher toute la vérité moi même et par mes propres moyens.
Je vais dénoncer a tes fans la personne que tu es en vérité. Comment tu réussit à devenir le meilleur. Enfin tout sur toi.
Edge quitte le ring et l'arène.
UNDERTAKER le suivra quelques minutes aprés.
| |
|