Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Cutting Edge Dim 23 Aoû - 23:04 | |
| Edge arrive sur le ring et s'assoie sur l'un des tabouret et prend la parole.Edge : Bienvenu a mon show ! The Cutting Edge! Le seul show rated -r de la wel! Comme vous voyez il y a 4 tabourets et si vous etes un minimum intelligent vous pouvez en déduire que j'ai plusieurs invités et pas des moindres , j'ai des 3 invités d'exception... Une musique le coupe... | |
|
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Cutting Edge Dim 23 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Cutting Edge Lun 24 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Cutting Edge Lun 24 Aoû - 20:57 | |
| Theme song Mark Henry
Henry rentre dans le ring sans dire un mot et prend un tabouret un peu plus solide | |
|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Cutting Edge Mar 25 Aoû - 15:42 | |
| Edge : Bienvenue a vous, si je vous inviter dans mon show c'est pour une raison précise, Moi et Mark nous formons The Wall , on est devenue champion et on l'est toujours, on a bien réussi en equipe mais j'ai decider de .. comment je dirais ca .... passer a un autre niveau, passer au niveau suivant, et c'est pour ca que je vois ai inviter Morrison et Christian.Dans le passer il y a eu plusieurs grandes equipe dans le catch,DX ou evolution par exemple, moi je veux aller encore plus loin... les lumières s'éteignent d'un coup et quelque chose apparait sur l'ecran. - Spoiler:
Vous voyez ou je veux en venir?? ....... - Spoiler:
NWO , THE NEW WEL ORDER !! Je vous ai inviter dans mon show dans le but de vous proposer de former une equipe! ensemble nous allons rentrer dans l'histoire! mais avant tout ca acceptez vous ma proposition ? | |
|
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Cutting Edge Mar 25 Aoû - 18:42 | |
|
Former la nWo ... New WEL Order tu dit .... Hum .... Ma fois, pourquoi pas, après tout une équipe comme la notre ne peu pas êtres vaincus, encore moins par toutes ces misérables équipes a la WEL.
Morrison sourit sous les hués de la foule.
Comme Christian vus l'a dit, nous avons quelque chose a vous dire, en plus d'intégrer la nWo, Christian et moi allons former une équipe, ce qui donneras deux équipe absolument phénoménal contre les restes très médiocre de la WEL.
Nous avons ainsi pour but de détrôner ces misérables Fire Man, haha, les pompiers, ridicule, je récupérerait également ma ceinture US qui me manque tellement.
Quel seront les projets en ce qui concerne les parasites ? Ils ne sont pas gênant mais ils chercheront forcement a nous arrêter.
Morrison rigole et quelqu'un prend parole. | |
|