| Cutting Edge! | |
|
+2Chris Jericho Rey Mysterio 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Cutting Edge! Jeu 16 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Cutting Edge! Jeu 16 Juil - 0:51 | |
| Se soir je vais vous poser deux questions.
Premierement : Vous n'avez pas l'mpression de perdre votre temps en vous lancant dans une cause perdu d'avance ?
JR : Oh mais de quoi parle t'il ? King : De son titre JR! Il pense que c'est innimaginable que quelqu'un prenne sa ceinture!
Edge : Secondement : Qu'est ce que sa vous fait, le fait que toutes les fois que vous verrez cette ceinture, se sera sur mon epaule ? | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Cutting Edge! Jeu 16 Juil - 1:02 | |
| Edge, Tu crois qu'on perd notre Temps, Mais qui a Prit tes 2 Titres ? THE WALLS ! Tu n'aimerais pas que ce soit la 3eme foi? | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Cutting Edge! Jeu 16 Juil - 1:33 | |
| | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Cutting Edge! Jeu 16 Juil - 1:54 | |
| Après Randy, Cena prend la parole. Cena : Randy tu trouve que a champion débile, je suis de ton avis aussi, mais tu dis que cela doit changer? c'est bien ca ? mais alors dis moi pourquoi t'essaye d'etre champion!Cena rigole mais Randy a vraiment pas apprécié et regarde froidment Cena qui se tourne vers Edge. Cena : Je sais pas ce qui ta pris Edge d'inviter 4 des meilleurs lutteurs de SD qui en plus n'attendent qu'une chance de te détruire pour avoir ta ceinture! C'est risqué , ca peut dégénérer a tout moment, je sais pas pour les autres mais je me retiens pour ne pas te mettre un FU tout de suite!! La foule : Cena! Cena! Cena : Revenons aux questions, Je n'ai pas l'impression de perdre mon temps et c'est surement pas une cause perdu d'avance car je sais que a la fin je finirais par etre CHAMP! et ce qui me fait quand je te vois avec cette ceinture.... franchement ca me fait chier!! mais après je me dis c'est pas grave après NOC c'est moi qui l'aura! | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| |
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Cutting Edge! Jeu 16 Juil - 2:39 | |
| Cena : Attend Randy part pas, la fete ne fait que de commencer. Randy Orton, the legend killer toujours sur les nerfs, relax mec, tu a compris que j'insinuais que t'es débile... ca prouve que t'es pas aussi bete que t'en a l'air! t'es le plus beau? en plus maintenant ta des fans?!
Cena sort du ring avec son micro. Cena : Il y a des fans de Randy ici?
Publique : Silence Cena : Personne ? Vous aimez randy et Edge ?Le publique siffle Cena : Je crois qu'ils t'aiment bien randy, tu a beaucoup de fans ici ce soir.
Le publique : BOOOOOOOOOOO !!! Cena : tien je vien de me rappler, j'ai une photo de toi que tes " fans" vont aimerCena montre le grand ecran ou une image apparait - Spoiler:
Cena : Voyons Randy ca sert pas a ca une serviette.Cena remote sur le ring Cena : bon randy calme toi, on peut bien rigoler un peu non? au moins grace a moi il y a de l'ambiance dans ce cutting edge pourris! randy ecoute tu t'enrve pour rien moi je rigole c'est tout, j'espere qu'on arrivera a finir ce cutting edge calmement. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| |
| |
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| |
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Cutting Edge! Jeu 16 Juil - 11:34 | |
| taker arriva surpris de l'embrouille en cours...
bon edge je vois que tes autres contenders sont un peu malpoli...je vais repondre tres vite a tes questions sans faire de soucis...
pour te repondre moi j'ai pas l'impression de perdre mon temps le jour viendra...
et pour ta derniere question sa me fait que bientot elle sera a moi a night of champions et tu viendra me demande une revenche
taker annonce la couleur en douceur ,on vois bien qu'il est redevenu le taker adore des fans pour notre plus grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutting Edge! Jeu 16 Juil - 14:37 | |
| * Edge reprend la parole en rigolant *
Edge : Haha la stupidité de certains! Il faut rien avoir dans le cervaux pour penser une seul seconde me prendre mon titre!
J'ai eu le regne le plus long en temps que WEL Champion et Tag Team Champion.
Certains d'entre vous sont encore a esperer gagner ma ceinture a Night Of Champion. Mais je m'en sortirai seul, car lors de ce Pay Per View, se sera la nuit des Champion. Et seul un vrai Champion comme moi pourra lever sa ceinture en l'air et prouver a tous ces loosers qui nous regarde chaque semaine qui est le vrai champion!
Une autre question : Quele stipulation vous plairais ? | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Cutting Edge! Jeu 16 Juil - 15:17 | |
| Cena : Une stipulation? hhhmmm ..... je sais pas peu importe tant que je peux t'ecraser et devenir CHAMP ! Mais si j'avais le choix je prendrais un extreme rules match! | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Cutting Edge! Jeu 16 Juil - 20:14 | |
| Faites en sorte que ce soit pas la meme stip qu'un autre match du meme PPV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutting Edge! Jeu 16 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| |
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Cutting Edge! Sam 18 Juil - 17:48 | |
| Cena : Edge, si t'a plus de questions j'y vais aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutting Edge! Sam 18 Juil - 17:50 | |
| Plus rien a dire | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Cutting Edge! Dim 19 Juil - 16:41 | |
| Cena regarde tout le monde et fait son you cant see me. Ensuite il quitte le ring. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cutting Edge! | |
| |
|
| |
| Cutting Edge! | |
|