Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Cutting Edge*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:00

Christian annonce la carte Raw de Sumerslam.
quelques instants plus tard...
Christian : Bon PPV a tous!

Christian repart en Backstage


Apres son départ...



JR: C'est le WEL champ! Edge!
King: En effet et le Gm vien a peine d'annoncer le programe de SS
JR : The rated-r superstar defendra son titre contre HHH et HBK

Edge arrive sur le ring avec Mark Henry, ensuite prend la parole.
*Cutting Edge* 3_19

Edge : Bonsoir et bienvenue dans mon show , le "cutting edge" , comme vous le voyer mon partenaire , "The world's Stongest man" Mark henry est de retour apres sa blessure! The Wall is back !



*Cutting Edge* 3_14


Edge : Mais assez parler de nous , je suis la ce soir parceque je vien de voir contre qui défend ma ceinture, je parle bien sur de HHH et HBK et c'est justement eux mes invité ce soir.

Edge attend HBK et HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:29



Jr : Et voici le premier invite de Edge, l'homme qui a mis un terme au triple trea match entre Triple h et John cena et lui

même en personne... On ne le surnomme pas THE SHOW STOPPER pour rien n'est-ce pas King ?

King : Oui je confirme ! Cette homme pourrais être le futur WEL CHAMPION vu son talent... Maintenant qu'il a son match

il devrait plutôt réfléchir a : comment va-t-il gagné ce triple trea ? Car il retrouve Triple h et le champion en lui même !

Jr : En effet ce match risque d'être compliqué mais si il finis comme il en a finis avec Triple h et John cena c'est sur il

sera notre nouveau champion WEL...


*Cutting Edge* Shawnm10

Shawn à l'air serieux puis monte sur le ring et se mit devant edge se tenant un peu à l'écart en le regardant droit dans

les yeux car il n'a pas confiance... Les fans crièrent : SHAWN MICHAELS SHAWN MICHAELS mais soudain un titantron retentit
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:13

Et ce titantron n'est autre que celui du dernier inviter.
Mais on ne le voit pas alors que le titantron continu, The Game aparai sur l'écrand géant ce dirigeant vers le ring.
Il a l'air vraiment en colère.



*Cutting Edge* Ohneti10

Sayer, The Game fait son entrée.


*Cutting Edge* Hhh19_10

Il monte sur le ring fixant shawn comme si il allait le décapiter sur place. Il ne prete aucune importance au champion. Puis fini par le regarder.
Il s'empare d'un micro et prend parole:


*Cutting Edge* Hhh18_10


Je vais vous dire une mauvaise et 2 bonne nouvelles.
La mauvaise c'est que j'ai perdu.
La première bonne nouvel, c'est que je n'est pas perdu par abbandon et LA SECONDE BONNE NOUVELLE !!!


Triple H ce raproche viollemnet de Shawn,C'est que je ne me suis pris aucun Sweet Chin Music, AUCUN F-U. Mais tu a eu la chance que j'ai mit Cena hors état de nuire.
Maintenant parlons de toi Edge.


Triple H arrache la ceinture des main de edge et le tend en l'aire en parlant.

*Cutting Edge* Hhh10_10


Je récupérerai ce titre a S.S. car shawn n'aura pas cena en face de lui, mais Triple H énerver!!!*BOUUUUUUUU !!!!*
ET EDGE !!!
*BOUUUUUUU*
Mais je ne dit pas non plus que edge est fort. Au contraire, c'est juste qu'il vas me servir pendant ce match je lui dicterai ce qu'il a a faire et il le fera comme un bon toutou qui obéhi a son maître.

Edge ennerver récupère son titre en l'arrachant des main de Triple H qui ce dernier explose de rire appuiyant sa tête contre l'épaule d'edge.


*Cutting Edge* 161110


Edge rappel a Triple H qu'il ce trouve dans le show d'edge et que ce n'était pas a lui d'animée ce show.
Triple H arrête et laisse la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:55

*Cutting Edge* 3_13


edge reprend assez énervé

Edge : HHH continue a croire que je suis nul, ca m'arronge ! continue a croire ca jusqu'au moment ou tu te prendra un spear mais la ca sera trop tard !! t'es meme pas capable de battre 2 minables comme Cena et HBK.. tu rigolera moins quand j'aurais gagner a Sumerslam !

Edge regarde HBK

Edge : et toi tu a gagner par chance toi vaut pas mieux que HHH.

Edge se calme et reprend.

Edge : premièrement croyez vous que vous avez un chance de gagner a sumerslam ? sachant je vais gagner a coup sur mais croyez vous que vous avez au moins une petite chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:13

*Cutting Edge* 4live-15

Shawn prit la parole premier : Sachant que tu nous considere comme des minables sa nous motive + a gagner ce titre...

Mais bon de toute façon dans un Triple Trea match chacun a ses chances mais un truc me tracasse Edge...

Comment un champion comme toi a-t-il pu aimé la grosse vache Vickie Guerrero ?


Le public rigola puis ils crièrent : Shawn Michaels ! Shawn Michaels !

*Cutting Edge* 4live-16

Shawn bouga un peu en souriant car sa devient chaud puis reprend la parole

Bon maintenant je vais parler de mes ambitions sur ce match ... Triple h tu as voulu faire le malin en te frottant à moi

dans le Triple trea mais tu n'as pas fais long feu non plus... Je suis meilleur que toi et le public peut le confirmé

car il ne veule pas d'un champion comme toi trop prétencieux ...

Edge, chacun des membres de la Destiny Of The Game ont un titre sauf moi donc je compte bien gagner ce match par

n'importe quel moyen ! Pourquoi je dis sa ? Ben tout simplement parce que je compte bien mettre fin a ton règne de

champion car I AM THE SHOW STOPPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:14

jerry lawler : mais tout le monde se tais aprèsent car une musique interons la discution!!



it's the intercontinental champion , Cm punk
celui-ci arrive son titre laissé en backstage au cas ou sa dégénère??punk arbore un bandage au coude symbole d'une bléssure??*Cutting Edge* Photo-927185-M

proche du ring il prend un micro et tout en restant hors du ring il d'éclare:



cm punk: si je suis la se soir dans ton cutting edge c'est pas pour gacher ton show
mais plutôt pour empechez triple h et les fire men de s'en prendre a shawn ou bien même a toi car ces minables ont attaqué mon équipe je ne tiens pas a ce que cela arrive de nouveau!! je vais donc resté ici que tu soit d'accord ou non!!


Dernière édition par CM Punk le Mar 18 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:19

*Cutting Edge* 3_21


Edge : Ok, si HBK a besoin d'un babysitter ca me dérange pas. mais bon si j'aurais voulu attaquer shawn il sera pas debout la, car ca aurait été fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:23

cm :Babysitter tu te fou de moi tu parle quand même de shawn michaels the icon

toi mon gars tu est peut être champion et en tant que tel je n'est pas donné d'ordre d'attaque envers toi! mais hbk fait se qu'il veut c'est pas mon lieutenant c'est mon partenaire mon ami alors continue ton show maintenant sinon je me fache les insultes même d'un champion wel nom pas lieux d'être ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:26

Edge : C'est ca oui ... bon maintenant tu t'ecarte car je vois pas kane dans les parages, pour l'instant HBK risque rien ... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:30

Shawn prit la parole : Laisse CM après il va allé pardonner sa chouchou de grosse vache de VICKIE pour qu'elle empeche

tout catcheur de prendre son titre car il ne sait pas le défendre sois même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:30

A la surprise générale ...





Kane arrive sur le ring puis pris un micro

- Edge, je ne suis pas non plus ici pour gacher ton show mais pour que tout se passe bien ici ...

- Punk, tu ne t'est pas encore remis de ta dérouillé, hein?

- Fire Mens vaincront, HBK va se faire démonté par mon partenaire ... et moi je vais démonté Kennedy, Fire mens triomphera sur toute la WEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:36

Shawn : Me faire démonté par un gringalé ainsi ? Tu rigoles j'esepere j'ai un nom moi ! SHAWN MICHAELS !

Daccord il ne sait pas pris de Sweet Chin Music lors de notre Triple trea match mais maintenant je crois que s'est devenu

The Looser Triple h vs The best Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:38

(cm repond a kane)


cm punk: kane toi et ton partenaire êtes pathétiques

tu as sauvez t'est fesses dans notre match mais sa ne sera pas toujours la cas

nous n'avons pas terminer avec vous la seul team qui est dans le coup

c'est The Destiny Of Game!!!

alors soit tu reste a t'as place de larbin de triple H et tu bouge pas le petit doight jusqu'as la fin de se cutting edge soit tu viens prendre un GTS now!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:45

- C'est surtout Destiny of Game qui sont pathétiques ...

- Moi et Triple H soulèveront 2 titres chacun, ce sera pas beau ça?

- CM Punk, tu as devant toi le King of Ring, le world tag champion, le ...


Kane se fait couper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:53

Shawn coupa Kane en disant :

Ici comme tu le vois il y a déjà Mister Kennedy champion WH et US ainsi que Cm Punk

champion Intercontinental... Je sais je n'ai pas de titre mais je compte bien gagné le TAG TEAM SD à Summerslam ainsi

que mon match pour être contender au titre WEL !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:59

- Haha! tu me fais rire, tu n'a aucune chance contre Triple H, tu vas gagner un aller sans retour a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:21

Shawn rigola fort et seul, kane lui se demande pourquoi il rigole et shawn reprit parole en rigolant :

J'èsepere que tu plaisantes ! J'ai cru entendre venant de toi que j'irais à l'hopital sans retour ! ahahahahah

Shawn n'arreta pas de rigoler alors que Kane s'enerve puis shawn arreta de rigolé et dit :

Ton partenaire Triple h n'est rien d'autre qu'un looser de 1ere catégorie... Il ne fait pas le poid face au dernier membre

de la Destiny Of The Game...


*Cutting Edge* Hbk_eb10

Cette homme qui est ton partenaire n'est rien sans toi !!! Tu es comme sa mère qui

doit le protéger car il ne serait rien faire de ses propres mains !


Jr : Oh oh, sa chauffe sur le ring... regarder king ! Les catcheurs se préparent déjà pour aider lorsqu'il y aura une

embrouille ou autre ! Shawn a été un peu trop loin mais bon lui au moin il tient ce qu'il dit !

King : En effet mais écoutons shawn car je le revoi entrain de prendre le micro


Shawn se reprocha de Triple h en le regardant dans les yeux et lui dit :

*Cutting Edge* R11xx11

Il n'y aura qu'un seul contender à SUMMERSLAM et comme tu n'es rien sans Kane, pour moi sa va être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:00

Triple H colle une giffle a Shawn pour son arrogance. et contre toute attente, shawn souri.
Tu croit peu être avoir autant de chance ?
A SS ce sera moi contre toi, et il n'y aura poas cena pour t'aider a me coucher au sol comme la derniere foi. Je ne peu pas perdre contre quelqu'un qui a eu l'aide et le outient d'un autre. et pour éviter ça, je demande a avoir ce match dans ma spécialiter.
Le match ou je suis rentré dans l'histoir.
LE MATCH OU JE SUIS DEVENU LE TOUT PREMIER CHAmPION HARDCORE DE L4HISTOIRE !!!
Le Hell in a cell.

Pui pour terminer en beauter, vous ne parviendrai pas a battre Fire Men.

Pourquoi?
Je vous rappelle que nous somme actuellement invaincu que ce soit match a la wel ou match amical.
Et on ne compte pas perdre contre deux loppette comme vous.
Kane a deja prouver sa supérioriter contre punk, et moi SS je prouverai que je suis supperieur a toi. Car cette foi tu n'aura aucune aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cutting Edge* Empty
MessageSujet: Re: *Cutting Edge*   *Cutting Edge* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cutting Edge*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutting Edge!
» Cutting Edge
» Cutting Edge
» Edge & ?
» Edge 4 ever ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Backstage :: Show,Interview-
Sauter vers: