| *Cutting Edge* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: *Cutting Edge* Mar 18 Aoû - 19:00 | |
| Christian annonce la carte Raw de Sumerslam. quelques instants plus tard... Christian : Bon PPV a tous! Christian repart en Backstage Apres son départ... JR: C'est le WEL champ! Edge!King: En effet et le Gm vien a peine d'annoncer le programe de SS JR : The rated-r superstar defendra son titre contre HHH et HBK Edge arrive sur le ring avec Mark Henry, ensuite prend la parole. Edge : Bonsoir et bienvenue dans mon show , le "cutting edge" , comme vous le voyer mon partenaire , "The world's Stongest man" Mark henry est de retour apres sa blessure! The Wall is back !Edge : Mais assez parler de nous , je suis la ce soir parceque je vien de voir contre qui défend ma ceinture, je parle bien sur de HHH et HBK et c'est justement eux mes invité ce soir.Edge attend HBK et HHH. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mar 18 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mar 18 Aoû - 20:55 | |
| edge reprend assez énervé Edge : HHH continue a croire que je suis nul, ca m'arronge ! continue a croire ca jusqu'au moment ou tu te prendra un spear mais la ca sera trop tard !! t'es meme pas capable de battre 2 minables comme Cena et HBK.. tu rigolera moins quand j'aurais gagner a Sumerslam ! Edge regarde HBK Edge : et toi tu a gagner par chance toi vaut pas mieux que HHH.Edge se calme et reprend. Edge : premièrement croyez vous que vous avez un chance de gagner a sumerslam ? sachant je vais gagner a coup sur mais croyez vous que vous avez au moins une petite chance ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| |
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mar 18 Aoû - 23:19 | |
| Edge : Ok, si HBK a besoin d'un babysitter ca me dérange pas. mais bon si j'aurais voulu attaquer shawn il sera pas debout la, car ca aurait été fait depuis longtemps. | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mar 18 Aoû - 23:23 | |
| cm :Babysitter tu te fou de moi tu parle quand même de shawn michaels the icon
toi mon gars tu est peut être champion et en tant que tel je n'est pas donné d'ordre d'attaque envers toi! mais hbk fait se qu'il veut c'est pas mon lieutenant c'est mon partenaire mon ami alors continue ton show maintenant sinon je me fache les insultes même d'un champion wel nom pas lieux d'être ici!! | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mar 18 Aoû - 23:26 | |
| Edge : C'est ca oui ... bon maintenant tu t'ecarte car je vois pas kane dans les parages, pour l'instant HBK risque rien ... Pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mar 18 Aoû - 23:30 | |
| Shawn prit la parole : Laisse CM après il va allé pardonner sa chouchou de grosse vache de VICKIE pour qu'elle empeche
tout catcheur de prendre son titre car il ne sait pas le défendre sois même ... |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mar 18 Aoû - 23:30 | |
| A la surprise générale ...
Kane arrive sur le ring puis pris un micro
- Edge, je ne suis pas non plus ici pour gacher ton show mais pour que tout se passe bien ici ...
- Punk, tu ne t'est pas encore remis de ta dérouillé, hein?
- Fire Mens vaincront, HBK va se faire démonté par mon partenaire ... et moi je vais démonté Kennedy, Fire mens triomphera sur toute la WEL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mar 18 Aoû - 23:36 | |
| Shawn : Me faire démonté par un gringalé ainsi ? Tu rigoles j'esepere j'ai un nom moi ! SHAWN MICHAELS !
Daccord il ne sait pas pris de Sweet Chin Music lors de notre Triple trea match mais maintenant je crois que s'est devenu
The Looser Triple h vs The best Shawn Michaels |
|
| |
HBK SmackDown !
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mar 18 Aoû - 23:38 | |
| (cm repond a kane)
cm punk: kane toi et ton partenaire êtes pathétiques
tu as sauvez t'est fesses dans notre match mais sa ne sera pas toujours la cas
nous n'avons pas terminer avec vous la seul team qui est dans le coup
c'est The Destiny Of Game!!!
alors soit tu reste a t'as place de larbin de triple H et tu bouge pas le petit doight jusqu'as la fin de se cutting edge soit tu viens prendre un GTS now!! | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mer 19 Aoû - 12:45 | |
| - C'est surtout Destiny of Game qui sont pathétiques ...
- Moi et Triple H soulèveront 2 titres chacun, ce sera pas beau ça?
- CM Punk, tu as devant toi le King of Ring, le world tag champion, le ...
Kane se fait couper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mer 19 Aoû - 12:53 | |
| Shawn coupa Kane en disant :
Ici comme tu le vois il y a déjà Mister Kennedy champion WH et US ainsi que Cm Punk
champion Intercontinental... Je sais je n'ai pas de titre mais je compte bien gagné le TAG TEAM SD à Summerslam ainsi
que mon match pour être contender au titre WEL ! |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mer 19 Aoû - 12:59 | |
| - Haha! tu me fais rire, tu n'a aucune chance contre Triple H, tu vas gagner un aller sans retour a l'hopital | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: *Cutting Edge* Mer 19 Aoû - 14:00 | |
| Triple H colle une giffle a Shawn pour son arrogance. et contre toute attente, shawn souri. Tu croit peu être avoir autant de chance ? A SS ce sera moi contre toi, et il n'y aura poas cena pour t'aider a me coucher au sol comme la derniere foi. Je ne peu pas perdre contre quelqu'un qui a eu l'aide et le outient d'un autre. et pour éviter ça, je demande a avoir ce match dans ma spécialiter. Le match ou je suis rentré dans l'histoir. LE MATCH OU JE SUIS DEVENU LE TOUT PREMIER CHAmPION HARDCORE DE L4HISTOIRE !!! Le Hell in a cell.
Pui pour terminer en beauter, vous ne parviendrai pas a battre Fire Men.
Pourquoi? Je vous rappelle que nous somme actuellement invaincu que ce soit match a la wel ou match amical. Et on ne compte pas perdre contre deux loppette comme vous. Kane a deja prouver sa supérioriter contre punk, et moi SS je prouverai que je suis supperieur a toi. Car cette foi tu n'aura aucune aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Cutting Edge* | |
| |
|
| |
| *Cutting Edge* | |
|