Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rey Mystério de retour a Smackdown !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rey Mystério de retour a Smackdown ! Empty
MessageSujet: Rey Mystério de retour a Smackdown !   Rey Mystério de retour a Smackdown ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:44

Rey: Salut !!!!

(Le public hurle)

Rey: Je suis trés content d'étre revenu a Smackdown !

(Le public crie "Rey Mystério")

Rey: Bon passons au match qui m'attend a Extréme Rules. Dans le MITB Ladder match il aura 3 autres catcheurs, Ils sont fort c'est vrai je l'avoue mais ils me font pas peur et je vais gagné ce match ! Ils ont aucune chance ! De plus j'ai appris que j'ai deux nouveaux matchs a Superstar face a Jeff Hardy et a face a Kofi Kingston. J'ai déja affronté Jeff il m'a battu certes mais ça sera autrement a WWE Superstar et Kofi kingston je sais pas comment il combat mais il aura aucune chance a Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: Rey Mystério de retour a Smackdown !   Rey Mystério de retour a Smackdown ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:45

Big show apparait a l'ecran.

Jr : Oh my god c'est Big Show lui aussi débute a Smackdown comme rey.

Big Show : Rey ecoute moi, tout le monde s'en fou de toi, l'important c'est que moi je débute a Smackdown, je suis le plus grand athlete au monde et grace a moi Smackdown est le meilleur show de le WEL, je serais venu sur le ring pour te dire Bienvenue a ma facon, si tu vois ce que je veux dire mais tu a un match contre jeff donc je te ferais rien car on est dans le meme camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mystério de retour a Smackdown !   Rey Mystério de retour a Smackdown ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:54

Rey: Ok Big Show tu veux un match tu l'aura ton match mais tu doit le savoir cette semaine a smackdown je me bat face a Kofi Kingston et il me reste encore mon match de Extréme Rules donc sa sera la semaine prochaine si Shane est d'accord bien sur
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: Rey Mystério de retour a Smackdown !   Rey Mystério de retour a Smackdown ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:18

Big Show : je ne suis pas venu pour te défier rey, j'ai pas de temps a perdre avec toi, si j'aurais voulu me mesuer a toi je serais venu sur le ring et je t'aurais ecraser mais je suis tres occuper en ce moment et j'ai pas de temps pour m'occuper des gens comme toi.....
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Rey Mystério de retour a Smackdown !   Rey Mystério de retour a Smackdown ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:21

Theme song Mark Henry

JR: Oh My !! The World Storngets man is Back !

Mark Henry marche vers le ring mais ring fait un saut chasser pendant que Mysterio est encode dehors
Mark Henry attrape ses jambes et el tire dehors. il le jette sur l'escalier puis le souleve et le jette sur le bord su ring, Le releve en faisaint un Taunt

JR: Oh !! Non ! Il ne vas pas faire le ...

Mark Henry porte le World Stronget's Slam

JR: Et si !! Le World Strongest Slam !! Oh ... Mais il n'en à pas fini ! Sa prise de soumission ! Le Bearhug !!

Mark Henry le lache et rentre dans les BackStage
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: Rey Mystério de retour a Smackdown !   Rey Mystério de retour a Smackdown ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:30

Big Show : C'est ce que j'apelle un accueil a la Strongest Show!

Big Show disparait de l'ecran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey Mystério de retour a Smackdown !   Rey Mystério de retour a Smackdown ! Icon_minitime

Rey Mystério de retour a Smackdown !
Page 1 sur 1