Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

REY MYSTERIO IS BACK

4 participants
AuteurMessage
REY

REY MYSTERIO IS BACK Empty
MessageSujet: REY MYSTERIO IS BACK   REY MYSTERIO IS BACK Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:07

[size=18]JR: un show exceptionelle s'annoce se soir
ross: oui le king of rings s'annonse attendais un music retentit

JR: is rey mysterio enorme il est de retour raw et encore plus merveilleux se soir!!!
rey: je suis heureux de faire mon grand come-back meme si je ne pourais pas reprendre les match
avent deux semaine mais je suis le plus heureux de revenir devant un t-elle public pour mon retour!!!
jr: une music retentit qui-ese?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: REY MYSTERIO IS BACK   REY MYSTERIO IS BACK Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:25

jerry lawler:une réponse apparait sur le titatron :

cm punk d'éclare:

REY MYSTERIO IS BACK Defaul10

hey mon gars désolé pour toi mais c'est smackdown la force dominante ici et plus RAW

car l'ère rated R champion à tué monday night RAW

vive smackdown

(l'ecran s'étein)

Dernière édition par CM Punk le Jeu 6 Aoû - 0:42, édité 5 fois
REY

MessageSujet: Re: REY MYSTERIO IS BACK   REY MYSTERIO IS BACK Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:33

REY MYSTERIO IS BACK Rey24p10
rey: et cm punk je ne pense pas que raw soit mort comme tu dit
se show a p-t es probleme mais monday night raw et toujours au dessus de friday night smackdown
qui sependent ses derniere anner a avancer!!!! mais cm je ne suis pas daccord sur se que tu di alors vien sur le ring au lieu de te cacher
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: REY MYSTERIO IS BACK   REY MYSTERIO IS BACK Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:50

tout le monde s'attend a l'arrivé de CM punk mais...

JL : C'est pas Cm Punk mais c'est le WEl champ! Edge!

Edge rentre et prend un micro
REY MYSTERIO IS BACK 1_11

Edge : Rey mysterio , alors comme ca t'es de retour? Comme je suis quelqu'un de poli je te souhaite la bienvenue a Raw qui est devenu le meilleur show de la WEl grace a moi. Je suis d'accord avec toi Raw au dessus de Smackdown surtout que sans moi Smackdown est pas terrible mais tu dis aussi qu'il y a des problemes ?!? Comment ca ? moi je vois pas de problèmes...

JL : Pour une fois que je suis d'accord avec lui, le seul problem c'est les blessures de bcp de lutteurs comme HBK ou Mark Henry.
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: REY MYSTERIO IS BACK   REY MYSTERIO IS BACK Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:30

jerry lawler: mais edge a à peine le temps de finir sa phrase qu'une musique retenti

it's cm punk, que viens t-il faire a RAW ???

il s'avance vers le ring micro a la main et d'éclare

cm punk : REY MYSTERIO IS BACK Img-1810 alors the Rated R champion se montre enfin je pensé que tu avait d'autre chose a faire que d'intervenir pour des choses banale et la seul raison pour la quel tu est encore champion wel c'est que tu as été drafté ici a RAW car sinon j'aurai utilisé mon contract qui m'autorise a affronté un champion de mon choix aux show de mon choix a partir du moment ou il est prevue a l'avance et confirmé par un GM

Smackdown c'est amélioré avec ton départ au moin nous aurons plus a ecouté t'est discours pathétique de monsieur le Rated R Champion

ton règne dureras pas longtemps ton draft dans se show sonne t'as fin
tu est fier d'être la , et si je te dit que l'animal batista veut te detitré lui ou bien l'undertaker pourquoi pas tu repond quoi à sa??
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: REY MYSTERIO IS BACK   REY MYSTERIO IS BACK Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:12

taker apparu!!!

je pense que tu a raison punk j'aurais son titre
REY

MessageSujet: Re: REY MYSTERIO IS BACK   REY MYSTERIO IS BACK Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:14

REY:REY MYSTERIO IS BACK Rey33v10
OOOOOOO!!!!! edge tu n'est pas le meilleure de cette fed peut-etre un excellent lutteur mais
pas le meilleur et toi cm punk au si tu peux que utiliser un contrat et non gagner toi meme ta
place alors je te plain!! mais de tout facon on est la pour annoncer le retoure
de REY MYSTERIOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: REY MYSTERIO IS BACK   REY MYSTERIO IS BACK Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:40

Edge : Rey merci pour le compliment je suis en effet un tres bon lutteur.

Le public le siffle.

REY MYSTERIO IS BACK Edge11_3

Edge : Vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis toujours le champ et pas vous! Rey c'est tentant de gacher ton retour mais je vais pas le faire, je vais retourner dans ma loge ecouter de la musique. et Punk tu dis toujours que tu sera champ mais je vois toujours pas de ceinture sur toi et tu en aura pas! t'a eu de la chance de ne pas etre eliminer dans le tournois de Smackdown mais la chance qui fait les champions. bref je vous laisse les enfants bon chance rey pour ton retour et punk continue de réver mon pote...

Edge sort du ring et repart avec ca ceinture.
REY

MessageSujet: Re: REY MYSTERIO IS BACK   REY MYSTERIO IS BACK Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:47

rey: rigolaREY MYSTERIO IS BACK Rey_my10
edge je voix que ton fair-play legendaire et toujour intacte et je pense que tu est un bon lutteur grace a ton opportunisme edge je te remercie de ne pas attaquer pendant mon retour meme si cm n'est pas trop le bien venue ici!!!
REY

MessageSujet: Re: REY MYSTERIO IS BACK   REY MYSTERIO IS BACK Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:39

jr: rey quitte le ring et se dirige vers smackdown
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: REY MYSTERIO IS BACK   REY MYSTERIO IS BACK Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:13

edge je t'attend pours nos 2 combats apres on verra pour ton titre si je gagne les 2 je veux un match de championat ou un match direct en un contre un de contender

taker souri...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REY MYSTERIO IS BACK   REY MYSTERIO IS BACK Icon_minitime

REY MYSTERIO IS BACK
Page 1 sur 1