Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rey Mysterio is BACK !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rey Mysterio is BACK !!! Empty
MessageSujet: Rey Mysterio is BACK !!!   Rey Mysterio is BACK !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01

Jerry : Bienvenue à Smackdown Mesdame et Monsieur !!! Nous sommes ici pour passer une nouvelle soirée a SMACKDOWN !

Mais qu'est-ce que ? Pourquoi les lumières s'éteignent-ils ? Une video apparait à l'écran....

Michael : MY GOD ! NE ME DITE PAS QUE REY MYSTERIO EST DE RETOUR !!

Jerry : JE CROIS BIEN QUE SI MICHAEL ! VOUS AVEZ BIEN LU LA FIN DU MESSAGE, REY MYSTERIO COME BACK TO SMACKDOWN !!!

Michael : OH MYYYYYYYYY HE IS BACK !!! IT'S REY REY ALIAS REY MYSTERIOOOOOOOOOO

Jerry : ET OUI ! ECOUTER LA FOULE COMMENT ELLE EST DECHAINE DE REVOIR REY MYSTERIO PARMIS NOUS !!! Rey Mysterio is BACK !!! Rey_pl10

Rey salut tout ses fans puis il monta par l'escalier, il passe en entre les cordes, rey monte sur les coins et fait son signe

puis il prit un micro et prit parole ...
Rey Mysterio is BACK !!! 4live-10

Rey : Vous êtes content que je revienne !!!!!!! Le public : YEAHHHHHHHHHHHHHHHH

Rey sourit puis il reprit parole : Bon comme vous le savez j'ai étais bléssé quelque temps, j'ai vu qu'il y avait du changement

ici à la WEL, il n'y a plus de ECW s'est bien tout sa au moin on devra plus se taper ces taré qui joue avec des armes toutes

la journée ! Mais il y a un truc qui m'irrite ici à smackdown... Je sais pas trops comment vous dire sa mais je vais vous

donnez un indice... C'est un champion, il est + - gros rien dans la tête tout dans les muscles il est à smackdown...

Alors vous avez devinez ?

Rey Mysterio is BACK !!! Rey11_10

Jerry : Oh oh rey va un peu sur les bornes en parlant de cette personne... Vous savez qui s'est au moin Michael ?

Michael : Oui on par le bien JBL

Rey : Alors vous n'avez toujours pas reconnu qui est cette personne ? Allez sa commence par la lettre J

Le public crie : JBL !!!!!!

Rey :

Et ben voilà !!!! je parle bien de lui, je l'ai bien détaillé pourtant, +- gros, champion, rien dans la tête tout dans les

muscles ! ah oui j'ai oublié il est moche ... Enfin bon finis de le détaillé passons au chose sérieuse...

Pourquoi je parle de JBL ? Je vous explique, déjà je l'aime pas il fait son prétencieux avec son invicibilité mais suis sur

il va finir par perdre... Ensuite il est champion, il peut pas être champion vu qu'il a rien dans la tête ! Et enfin

dernière chose que j'aime pas chez lui c'est que en parlant de champion... Rey Mysterio is BACK !!! 4live-11Il a MON TITRE !!!!! ET SA JE N'ACCEPTE

PAS QUE JBL PORTE MON TITRE AUTOUR DE LA TAILLE ! CE TITRE ME REVIEN A MOI ET PERSONNE D'AUTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: Rey Mysterio is BACK !!!   Rey Mysterio is BACK !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:20

jerry lawler:Oh my une musique se fait entendre ,qui viens accueillir rey mysterio??

[img]Rey Mysterio is BACK !!! 78070010[/img]

michael cole:
oh it's The Miz , il prend un micro et d'éclare:

the mizz
hey rey bon retour parmis nous dit moi j'ai defier qui voulais un match dans se show mais personne a ossez me repondre mais toi est tu prêt a m'afronter??

je sais c'est jbl que t'as defier mais moi aussi je veut allez chercher le titre et faudra que tu me passe sur le corp d'abord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio is BACK !!!   Rey Mysterio is BACK !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:26

Rey : The miz tu viens ici juste pour me défié... ? Désolé mais j'ai d'autre chat a fouété, ici c'est un ring j'ai parlé du titre

inter et toi tu n'en a pas parlé alors maintenant tu peux retourné dans ta loge et te refaire ta coup de cheveux car elle est affreuse !
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: Rey Mysterio is BACK !!!   Rey Mysterio is BACK !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:43

the miz: hey mec tu c'est que t'es un marrant mais moi je fait pas 1mètre,20

et puis si tu veut allez affronter un champion fait t'est preuves contre moi se soir

tu accepte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio is BACK !!!   Rey Mysterio is BACK !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:45

Tu va voir ce que peux faire un mec de 1 m 20 the miz... Va vite cherché la fille qui te maquille car je vais te faire refaire
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: Rey Mysterio is BACK !!!   Rey Mysterio is BACK !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:50

* Shane rentre dans l'arene *

Les gars Vous allez un peu vite vous pensez pas.

Cette semaine vous 2 avez effectuez un retour a W.E.L mais malheuresement la carte SD a deja été faite et vous avez deja vos match.

Miz tu affrontera Taker cette semaine dans un steel cage match

Et toi Rey tu affrontera le champion Intercontinental JBL

Concentrer vous sur vos adversaires de la semaine car vous en aurez bessoin.

Mais nul doute que le new GM de Smackdown vous fasse affrontez l'un contre l'autre au Prochain Smackdown.
https://welsvr09.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio is BACK !!!   Rey Mysterio is BACK !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:56

Rey : Cela me convient, je ferais mes preuves au champion au lieu d'affronter cette lopette de the miz..

Rey quitta la salle en regardant the miz puis il repartit dans ses loges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey Mysterio is BACK !!!   Rey Mysterio is BACK !!! Icon_minitime

Rey Mysterio is BACK !!!
Page 1 sur 1