| Résultat Extreme Rules | |
|
+9Paul Heyman BIG SHOW Dan-1012 Chris Jericho Randy Orton Kane Mr.Kennedy Jeff Hardy Rey Mysterio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Sam 13 Juin - 23:17 | |
| Merci cena de ne pas douter de mes agissements. Ok shelton a des exam. Je suis le premier a dire taffé vos exam plutot que de vnir sur la fed. Je prefere que vous disiez a vos enfants : " J'ai eu mon diplome" QUE "J'ai été champion Intercontinental a la W.E.L " Jlai toujours dit. Shelton risque d'etre absent 2 semaines. De plus sa qualification pour le match intercontinental a été faite par défault. (En gros il a quasi - rien fait pour le mériter). J'estime que mark a gagner son match par forfait. Des que shelty sera de retour il sera bien sur un contender face a Mark (si il fait ses match par contre) | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Dim 14 Juin - 12:21 | |
| Hier soir 21H30 : Je me connecte, je vois que Jeff hardy de connecter, ... faut pas déconné la Randy, tu soule quand même | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Dim 14 Juin - 13:01 | |
| - Kane a écrit:
- Hier soir 21H30 : Je me connecte, je vois que Jeff hardy de connecter, ... faut pas déconné la Randy, tu soule quand même
OK je reconnais mais c'est quand même la seule fois ou je dis que je vais venir et que je viens pas donc stp calme toi.
Enfaite hier vous ai donner cette heure mais j'oublier qui avait a la télé "la soirée de l'étrange" si pour vous sa vous fait rire de regarder sa ben moi nn car je fais pour en rater aucune de ses emissions de ce type car cela m'aide beaucoup a favoriser ma recherche. | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Dim 14 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Dim 14 Juin - 15:15 | |
| Tkt randy, moi aussi j'aime bien ces émissions mais des fois je laisse passer xD | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Dim 14 Juin - 19:32 | |
| - Kane a écrit:
- Tkt randy, moi aussi j'aime bien ces émissions mais des fois je laisse passer xD
NON mais moi c'est surtout que sa m'aide a valoriser mes recherche car je suis un pure chercheur de phénomènes paranormal et j'étudie avec minutie toutes vidéos et photos. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Dim 14 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Dim 14 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 14:26 | |
| scramble ecw simuler vainqueur:kane
simuler en 4 way normal bien evidement
tomber sur jeff hardy apres le chokslam ,matt et randy ete au sol | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 17:36 | |
| - Taker & Mickie a écrit:
- scramble ecw simuler vainqueur:kane
simuler en 4 way normal bien evidement
tomber sur jeff hardy apres le chokslam ,matt et randy ete au sol On peut voir la video??? | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 18:07 | |
| c'est edge qui ma simule les matchs pour pas qu'ont dise que jai triche il na pas pris de video
si meme comme sa t'accuse de tricherie autant arrete les frais... | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 19:00 | |
| Moi je te fait confiance meme si c'est ton frere.
Tu a 18 ans et je sais que tu a un cerveau normalement composé pour pas falsifier les résultats pour une fed.
Donc Kane Champion Unifié == > Hardcore et ECW
Un pure lutteur hardcore quoi | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 19:12 | |
| xD Kane champion pitoyable .... | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 19:37 | |
| 19ans dans 10 jours | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 20:04 | |
| 2 ppv de suite que la ceinture ecw n'a pas été mise en jeu.
La simu devait deja etre faite pour Judgment Day. La c'est la fois de trop. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 21:24 | |
| Moi j'en ai eu marre avec Kane et Jeff De pas avoir de Match car Randy Ne pouvait pas et maintenant c moi en tort laissez tombé bien ... Brav... Prend la ceinture alors ... | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 22:08 | |
| Jsui pas d'accord sur le résultat.
Je veux la vidéo et c'est mon droit.
Pas de vidéo=beaucoup de chose | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 22:15 | |
| Je confirme, j'ai simuler. Désolé mais je ne peux pas faire de video = pas de cam. Et en temps que GM, c'es mon devoir de simuler. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 22:27 | |
| ouais mais c'est pas un match de ton show donc pour moi on s'est encore fait voler.
Pff sa devient du grand n'importe quoi. La que la video qui peut faire foi donc okay ten a pas ben fallait pas accepter de simuler.
Sa commence a souler TRIPLE H ton match tu peut l'oublier.
On se fait voler le scramble ensuite la place de GM ECW autant décider vous même des champions. | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 22:31 | |
| Tin orton, ca t'empêche pas de continuer a feuder | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Lun 15 Juin - 22:39 | |
| - Kane a écrit:
- Tin orton, ca t'empêche pas de continuer a feuder
ben si puisque ma feud va m'amener a un match pour le titre et comme j'ai des MAUVAISES HORAIRES ben au va le simuler et on va encore une fois de plus me voler donc je veut mettre un point a sa tout de suite. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 21:00 | |
| Si tu doute d'edge et de taker apres tous ces mois passer ensemble c'est chaud. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 21:08 | |
| Dans la vie tout peut etre possible Ross puis si le match n'a aps été fait en extreme ruls je porte plainte contre la wel
non jdeconne mais faut aps abuser quoi meme pas de vidéo puis je pense que tout serait possible
Pour moi le quand je fais des simu avec Kane je el vois pas souvent gagné mais ej dit sa sent le vol
tout sa | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 21:22 | |
| et moi je sens que je vais arrete les frais deja que je gere alors que j'ai plus trop le temps des ptis cons pareil me donne pas envi de reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules | |
| |
|
| |
| Résultat Extreme Rules | |
|