| Résultat Extreme Rules | |
|
+9Paul Heyman BIG SHOW Dan-1012 Chris Jericho Randy Orton Kane Mr.Kennedy Jeff Hardy Rey Mysterio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 21:36 | |
| merci du compliment ta trop les nerfs je suis un con pas je vais te le prouver que je suis meme un
connar en disant que ta tricher et que ces tout toute façon avec ton frére dans le match ej le sentait déjà pas en simu
puis je suis sur que au match de 3 way avec matt tu nous a tester et si on gagner t'allait inventer un truck
de toute façon moi je barre les gens.....qui bon allez je vais arreter sinon sa va finir mal sans etre vulgaire | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 21:53 | |
| Bon arreter de rager les meks! Kane a gagner vous êtes pas content, fallai vous arranger pour faire le match! Kane est champion, j'ai simuler et yora pas de videos donc chercher pas! Feuder! | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 22:00 | |
| OK IL A GAGNER MAIS FACILE DE DIRE FEUDER SA REVIENDRA AU MEME SI ON FAUD ENCORE LES 4
LA PROCHAINE FOIS JE VEUX UNE VIDEO JE VEUX LE PREUVE
SINON KANE REPONDS A RING ECW | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 22:03 | |
| Achete moi une cam et je simule. Pas de soucis. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 22:04 | |
| j'ai aps assez d'argentt ces dommage | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 22:22 | |
| Pas assez d'argent ... Ta pas 5€?
(Jvais répondre ring) | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 22:22 | |
| [size=18]ecoute Taker au lieu de parler casse toi et se sera regler kom on le dit se sont les plus géner qui s'en vont
pour en venir a EDGE sachannt que t'avais pas de cam pourquoi te l'avoir donner a simuler(tricherie sans preuve)donc moi je laisse pas tomber kom sa.
et deja j'en suis sur que c'etait deja fait d'avance car j'ai une révélations qui peut prouver | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 22:24 | |
| Merci Kane et non meme une cam a 5E je peux pas moi de toute façon elle est intégré a mon Ordi | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 22:25 | |
| Bah tien si on refesait le match a 3 comme sa on sera d'accord | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 22:28 | |
| - Randy Orton and Maryse a écrit:
- [size=18]et deja j'en suis sur que c'etait deja fait d'avance car j'ai une révélations qui peut prouver
Rien n'a été préparé d'avance puisque c'est Edge qui a simulé ... Après faut s'en prendre a Edge et pas aux autres, hein Orton | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mar 16 Juin - 22:34 | |
| nn faut s'en prendre a Taker car il a changer la stpulation et a choisit un mec qui peu po rendre de video | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mer 17 Juin - 12:14 | |
| hein?change la stipu?t con ou t con?
et pour te repondre crois pas que je vais te repondre sur msn et tout apres le cinema que tu fais | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mer 17 Juin - 15:00 | |
| Money In The Bank - Spoiler:
Vainqueur : Mr . Kenneddddyyyyyyyyyyyy
| |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mer 17 Juin - 18:01 | |
| - Taker <3 Mickie a écrit:
- hein?change la stipu?t con ou t con?
et pour te repondre crois pas que je vais te repondre sur msn et tout apres le cinema que tu fais c'est toi ki est bete(car je reste poli tout de même) sa aurait du être un SCRAMBLE a 3(triple threat et tu la changer en Fatal four way.
Tkt je sait. T'es véxer c'est pas ma faute fallait mieux dissimuler ta T*******.
Moi je dis que la vérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mer 17 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Mer 17 Juin - 21:02 | |
| nan tricherie | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Jeu 18 Juin - 23:45 | |
| Bien TAKER mais trahison irait aussi car tu n'as pas respecter ske tu m'as dit sur MSN et même si je sais que c'est pour rire(puisque pour te defendre tu va le dire) | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Ven 19 Juin - 23:07 | |
| Ce match doit etre rejouer et KANE défait de son titre(soit le laisser a MATT ou VACANT) a moins qu'une video nous soit donner.
Sinon on le rejoue a 3(ORTON-MATT-JEFF) comme cela devait l'être au départ. | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Sam 20 Juin - 18:43 | |
| Orton virer, je dis "bon débarra"
faut savoir accepter la défaite orton | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Sam 20 Juin - 23:41 | |
| JE tient a preciser que Matt est encore le champion ECW et que vous a avez a refaire votre match de championnat avant dimanche. Si il est pas fait je simule par video.
Aucune contestation possible car maintenant que Randy n'est plus LA vous pouvez le JOUER | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Dim 21 Juin - 1:07 | |
| deja kane tu avais rien a faire dans ce match ta meme pas feuder pour et orton pas bon debaras pour tous ce quil a fait | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Dim 21 Juin - 12:24 | |
| Bon ba ... dispo de Jeff et HHH?
vous pouvez donner vos msn par MP svp? (Je passe moins de temps sur le site) | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Dim 21 Juin - 14:07 | |
| POURQUOI TU ME DEMANDE QUAND JE SUIS DISPO J AI PAS DE MATCH VS TOI | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Dim 21 Juin - 14:12 | |
| moi jusqu'a 14H15 et après je peux aps et ces Matt d'abord contre qui on joue aussi | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules Dim 21 Juin - 18:25 | |
| Déja tu commences a te calmer triple H, toi et moi ca va pas le faire
Jme suis trompé, c'est bon
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat Extreme Rules | |
| |
|
| |
| Résultat Extreme Rules | |