| Bureau de John Morrison | |
|
+14Kofi Kingston Jeff Hardy Just Too Gangsta Matt Hardy The World Strongest Man HBK Rey Mysterio Dan-1012 Kane Paul Heyman The undertaker Chris Jericho | Randy Orton | Hunter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Jeu 27 Aoû - 21:02 | |
| Après son discourt sur les caméras de Smackdown, Shawn toca à la porte du GM de Smackdown ... |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Jeu 27 Aoû - 21:11 | |
| Morrison est en train de se contemplé dans son miroir, entend toqué et invite la personne à entré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Jeu 27 Aoû - 21:17 | |
| Shawn entra et demande si il dérangé John mais il lui répond que non puis shawn lui expliqua pourquoi il vient :
Voilà, je sais que j'ai pas été très très bien comme lutteur ici à la WEL avec mon ennuie chez Christian mais je voudrais
te demander de me mettre un match après Summerslam... Je sais pas si tu as entendu mon annonce dans le ring de
Smackdown mais j'aimerai bien affronter Matt hardy pour mon premier match à SD... Je sais que je rivalise encore
avec Cena mais Cena m'a dis qu'il voudrait un peu s'écarter de notre rivalité pour justement aller atteindre le titre WH...
mais Jeff m'a insulté de viellard et pour cela je veux qu'il comprenne la leçon lorsqu'il verra Matt en sang à l'intérieur
de la cage... Matt avait déjà demandé un match contre Christian et Randy mais maintenant tout dépend de votre décision
John Morisson, tout ce que je souhaite s'est : Matt Hardy vs Shawn Michaels in steel cage à Smackdown... |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Jeu 27 Aoû - 22:04 | |
| HBK Vs Matt Hardy dans un Steel Cage Match ... Hum ... Intéressant...
Morrison sourit.
C'est d'accord, la semaine prochaine ce match sera dans ma merveilleuse carte, maintenant laisse moi s'il te plait, j'ai beaucoup de travail.
Morrison prend son téléphone et appel sa masseuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Jeu 27 Aoû - 22:08 | |
| Shawn remercie John puis il quitta son bureau... |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Ven 28 Aoû - 9:12 | |
| josh matthews:mais une autre personne arrive devant le bureau de morrison
c'est cm punk qui frappe a la porte
mais morrison est très occupé va t-il permettre a punk d'entré?? | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Ven 28 Aoû - 12:17 | |
| Morrison à moitié endormi sur la table de massage, en train de se faire massé, se relève sur ses coudes et invite la personne à entré. | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Ven 28 Aoû - 16:01 | |
| Mr.Kennedy bouscule son Partenaire et entre avant lui
Kennedy : Slt Morrison , HBK ta demander un Match contre Matt Hardy
Hier j'ai discuter avec lui , et vu que The Hardy Boyz vien de se reformer
On voudrai un match : Kennedy & HBK ( Destiny of Game ) vs Hardyz
Accepte Tu ?
Kennedy Attend | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Ven 28 Aoû - 21:09 | |
| Une personne rentre a son tour dans le bureau en empêchant Morrison de répondre.
Morrison, a Raw j'affronte HBK dans un 1vs1. Je veux donc Battre Cena pour mettre fin a cette guerre contre lui.
HHH remarque la présence de Kennedy ...
Hey Kennedy, ça vas mieu ton dos depui tout a l'heure ? HHH rigole ... | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Ven 28 Aoû - 21:30 | |
| Hs: HHH je ne peux pas mon plan est fait pour un bon moment a Smackdown et a Raw !
Raw = Titre Tag
Smackdown = Whc
Alor je ne peux pas dsl | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Ven 28 Aoû - 21:34 | |
| Mince, j'ai poster pour rien sur le ring alors ... | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Ven 28 Aoû - 21:38 | |
| Supprime le | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Ven 28 Aoû - 23:51 | |
| punk entre après tout se beau monde et prend la parole
cm: john je voudrais affronter jeff hardy dans un table match!! a smackdown si possible | |
|
| |
Just Too Gangsta
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Sam 29 Aoû - 1:42 | |
| JTG et Shad rentrerent leurs tours .
JTG : - John , Nous voulons un match contre les Hardy'z ! Ils sont de retour ? Hé bien nous aussi ! | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Sam 29 Aoû - 12:59 | |
| Avant que Morrison n'ait eu le temps de parler, le téléphone sonne et Morrison décroche puis y reste 5 minute et raccroche.
Bien, je viens d'avoir notre Chairman au téléphone, il m'a annoncé qu'il y avait quelque restriction budgétaire pour SD. Du coup, la semaine prochaine a SD, il y aura deux match avec la même stipulation, imposé par le chairman, un looser quit SD match et quatre personne m'ont été imposé, ne vous étonné pas si vous n'avez pas votre match. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Sam 29 Aoû - 18:56 | |
| équipe de SD fallez savoir avant que le vrai Jeff Hardy reviendrai le 29 aout donc pour vos matchs sa sera compliqué | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Sam 29 Aoû - 22:07 | |
| Quelqu'un Toca a la porte de Morrison ac tout ce monde Morrison: Entrée !John Cena: Salut Morrison ! Hey Salut tout le monde enfaite beaucoup de monde sont la ! Morrison que veut dire sa
un looser quit SD match
Est ce que je suis dedans ? | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Sam 29 Aoû - 22:22 | |
| Un Looser Quit SD Match, est un match normal ou celui qui perd le match part de SD et va a RAW.
Les matchs qui sont prévu sont :
- Spoiler:
JBL Vs Matt Hardy
JTG Vs The Miz
| |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Sam 29 Aoû - 22:39 | |
| John Cena reprend parole John Cena: Mmh. je vois je vois. John Cena regarda Jtg John Cena: Jtg gagne ton match contre The Miz tu dois resté a SmackDown !Cena tenda sa main devant Jtg Jtg fit de meme. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Sam 29 Aoû - 23:20 | |
| Matt Rentre sans frapper dans le bureau de Smackdown
il regarde john cena !
Matt : Comment va depuis le temps ? *il lui serre la main*
Matt : Eh Morrisson , j'ai pas du tout envie de quitter smackdown pourquoi ma tu mit dans un Match pareil , Ta une dent contre moi ou quoi ? | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Sam 29 Aoû - 23:27 | |
| Non tout simplement parce qu'il n'y a pas de mid'carter qui en vaille le coût a RAW, sauf moi bien entendu | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Sam 29 Aoû - 23:35 | |
| D'accord mec ! Desolé d'avoir deranger ! il regarde john cena , Salut mec , est si un retour de l'evolution s'impose je te previent A plus tard | |
|
| |
Kofi Kingston Intercontinental Champion
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Dim 30 Aoû - 1:14 | |
| Erreur désolé
HS : Des la semaine prochaine, j'aurai un autre perso, étant donné que je dois rendre Jeff à celui qui l'avait avant moi
Dernière édition par Jeff Hardy le Dim 30 Aoû - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Dim 30 Aoû - 1:17 | |
| Ta un Match contre Jbl Moi j'en ai un il peut pas avoir deux match si ? | |
|
| |
Just Too Gangsta
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison Dim 30 Aoû - 11:43 | |
| JTG serra la main de Cena - De toute manière je vais gagner .. !
Il se tourna vers Matt - Bonne Chance, mec pour ton match .. Je te dit sa parce que je n'aime pas vraiment JBL bien sur..
Puis JTG regarda tout ce monde dans le bureau de Morrison et , avec Shad , ils partirent . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de John Morrison | |
| |
|
| |
| Bureau de John Morrison | |
|