Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: Le saviez-vous????? Mar 21 Juil - 14:16
Rey Mysterio a écrit:
C pas forcement nous mais les visiteurs ! On voit que tu ti connais en forum !
Jvoit pas ske tu veut dire par la mais kan tu vien poster tu rajoute une visite puisque tu ouvre le topic. Donc voila et desfois tu l'ouvre pour juste regarder.Donc cherche pas plus loin.
Invité Invité
Sujet: Re: Le saviez-vous????? Mar 21 Juil - 17:03
Les visiteurs sont les personnes pas inscrite sur ce forum donc il peut voir tout les sujets, tout les messages que vous mettez sauf si on va dans les permissions du topic et mettre "voir uniquement pour les membres"
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Le saviez-vous????? Mar 21 Juil - 18:38
Le "Je m'en bat les couilles" c'était de trop.
Tu parle a un mec de 19 ans donc respecte le. (Dans le sens inverse aussi randy te doit le respect)
Mais j'accepte en aucun cas ce genre de language sur le forum. et puis randy ne t'a pas chercher tu aurais du lui repondre normalement.
C'est un avertissement la prochaine fois c'est bannissement 2 semaines.
Invité Invité
Sujet: Re: Le saviez-vous????? Mar 21 Juil - 18:53
J'ai dis ce que je pensé de Randy orton en vrai Maintenant je remplace " je m'en bat les couilles " par " je m'enfou ! "
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: Le saviez-vous????? Mar 21 Juil - 22:16
Shane O' Mac a écrit:
Le "Je m'en bat les couilles" c'était de trop.
Tu parle a un mec de 19 ans donc respecte le. (Dans le sens inverse aussi randy te doit le respect)
Eh moi je le respect comme le fait RANDY.Rien n'est vraiment penser.
Eh REY sache que si tu parle d'ORTON tu parle de MOI.
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Le saviez-vous????? Lun 27 Juil - 1:49
Le Saviez-Vous??
L'année dernière un lutteur a voulu monter la feud ou UNDERTAKER prendrais l'ame de FINLAY & SANTINO MARELLA. VINCE MCMAHON a trouvé sa débile et a pas décider de la faire.
Mais dans le jeu il l'on intégré avec FINLAY et SANTINO zombie et notre TAKER nous la faite aussi et c'était plutot bien.