Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau match pour Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Nouveau match pour Cena Empty
MessageSujet: Nouveau match pour Cena   Nouveau match pour Cena Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:04

RANDY ORTON THEME SONG



La musique de Randy Orton se fait entendre et la foule répond toujours aussi négativement
Il arrive avec la tête des mauvais jour, il est vriament de mauvaise humeur
Il monte sur le ring et prend un micro


Nouveau match pour Cena 23014

John John, j'en ai vraiment marre de toi. Ca fait deux fois que tu me prend en traitre avec ton FU. Maintenant c'est différent car je te réserve une surprise pour toi. Tu voit, a smackdown, c'est l'anniversaire. Je suis dans deux matches. Normal, je suis le meilleur. Comme j'en ai marre de te voir. Tu sera également dans un autre match. J'ai l'honneur de choisir ton adversaire. Personne n'est plus fort que moi à smackdown. Donc j'ai pris un lutteur de Raw qui a le même niveau que moi. D'ailleur il est là ce soir.

Futur adversaire de Cena, viens sur le ring pour que tout le monde sache qui ça sera

Le public ne fait plus un bruit et attend l'arrivé du catcheur de Raw
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Nouveau match pour Cena Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Cena   Nouveau match pour Cena Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:46



JR : Oh mon dieux !!
Tazz : Je m'en doutais...

Nouveau match pour Cena Edge3_2


Edge monte dans le ring accompagner de Gail Kim

Nouveau match pour Cena 1_2


Edge sert la main de Randy et prend la parole.


Nouveau match pour Cena Edge_14


Edge : Merci Randy de m'avoir choisi ca me fera un bon entrainent, je te débarrasserais de ce Cena, avec plaisir, je sent que je vais bien m'amuser, randy je propose un Falls Count Any Where ! tu me dira si t'es d'ac mais avant ca j'ai autre chose a te dire cette semaine a SD the rated-r Code et The legend killers from hell affronterons pour les titres par equipes , sache que la je t'aide mais lors de notre match ca sera pas la meme chose je sais que tu me comprend puis si on devais plus etre champion j'aimerais autant que ca soir vous.

Edge attend la reponse de randy....
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Nouveau match pour Cena Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Cena   Nouveau match pour Cena Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:26

Nouveau match pour Cena Orton115

J'aime ce que tu veins de dire. Je t'ai choisit car on a un objectif commun. C'est de détruire john Cena. Je l'ai battu mais il ne comprend pas encore. Je me suis d'y, si c'est pas moi ça serra Edge

Le public le siffle

Ne l'ai écoute pas. Ils ne servent à rien , tout comme le rappeur Cenaz. Je suis également d'accord avec toi. C'est pas parce que je m'entend bien avec toi que je te ferai un seul cadeau pendant notre match. je compte bien gagner et prouver que JBL et moi formons la meilleur des équipe actuellement. Je compte bien prend ton titre de champion par équipe même plus

Randy Orton fixe Gail Kim avec son sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Nouveau match pour Cena Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Cena   Nouveau match pour Cena Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53

Edge voit randy regarder Gail kim et se met devant elle puis repond a randy.

Nouveau match pour Cena Edge11_3

Edge : je m'attendais a ce que tu me dise ca et j'aime ca !! On va se donner a fond et que le meilleurs de nous gagne toi et JBL vous etes aussi bon que nous mais seulment pour le prouver vous aller devoir nous battre, j'attend notre match avec impatience...

Gail kim coupe Edge.

Gail Kim : Vous oubliez quelque chose la non ? On est venu pour Cena .

Edge : Oui j'aillais justement y venir , Cena je sais que t'es la dans le backstage entrain surement entrain d'essayer d'apprendre une nouvelle prise... perd pas ton temps tu n'y arrivera de plus tu en fait déja 4 pour un gars de ton niveau c'est déja un exploit alors viens ici tout de suite !

Quelques secondes passe mais cena est toujours pas la....

Edge : Aller vien faire plaisir a tes fans de 5 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Nouveau match pour Cena Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Cena   Nouveau match pour Cena Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:39


Nouveau match pour Cena 2506334517_1

John Cena regarda autour de lui

Puis continue d'avancé en direction du Ring
Il monta sur le Ring et regarda Randy et Edge
Puis prit un micro est dit

John Cena: Ahah, Randy randy tu es obligé de ramené un partenaire maintenant pour pouvoir faire le poid contre moi . Breff Je suis la et je sais que tu as un plan derrière la tête Randy mais je viens quand même.


Nouveau match pour Cena Cena01

John Cena: Edge moi au moins j'en ai des fans pas comme toi enfin Oui les Rats !

Randy et Edge commencèrent a s'enervé mais Randy le calma

John Cena: Mmh. Randy tu fais des progrès ! Bon Randy Pourquoi est ce que j'accepterais de me battre contre Edge la Superstars Rat !
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Nouveau match pour Cena Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Cena   Nouveau match pour Cena Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:05

Edge : Toi et tes fans... franchment je comprend pas , ils te servent a quoi ?! ca sert a quoi d'avoir une bande de leche cul qui ont rien a faire de leur vie?! tu peux me le dire ? Ta peut etre l'impression d'etre quelqu'un d'important la vérité c'est que c'est pas le cas!! Ca c'est dans ton monde a toi ! dans la vrais vie c'est nous les meilluers , c'est nous qui font avancer la WEL ! NOUS !!

Edge se fait huer mais c'est deux fois pire que d'habitude.
Nouveau match pour Cena Edge_1_2

Edge : Il te servent a rien ! tu te cache deriere tes fans Cenaz ! Dis moi c'etait quand la derniere fois que t'etait champion ? ... ta déja etait champion ? ah oui c'est vrais mais c'etait il y a tellment longtemps... en vrais t'es fans te servent a rien !! Oublie les !! C'est pas eux qui te feront gagner des matchs ou des ceintures , et c'est pas eux qui vont te sauver lors de notre match quand je te mettrais a Spear et tu criera de douler ! et quand je ferais le pin et que l'abitre fera le compte de 3 t's fans seront plus la ! tu les entendra plus !!
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Nouveau match pour Cena Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Cena   Nouveau match pour Cena Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:16

Nouveau match pour Cena 23015

Edge a raison on s'en fou des fans. On parled e toi. Il y a deux choses que j'aime dans cet fédération. Avoir une ceinture de champion et te voir en train de te faire démolir. Ca sera le cas car tu affrontera Edge. La semaine prochaine il y aura la revanche entre nous deux. Tu vas regretter tous les FU que tu m'a mis durant cette semaine. Tu fera moins le fier quand on se reverra sur le ring.
Tu verra Randy Orton avec un nouveau titre autour de ses hanches.


Randy regarde Edge et sourit
Il lui tappe dans l'épaule et fixe Cena
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Nouveau match pour Cena Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Cena   Nouveau match pour Cena Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:54

Nouveau match pour Cena 160

John Cena: Edge Randy de quelle fan vous me parlez vous en n'avez pas 1 seul !
Edge je m'occuperais de toi a Raw ! Puisque je serais ton Gm de la semaine.
Mais je te finirais au match que j'aurais contre toi aussi si tu pense que je me laisserais faire le pin
et bien tu rêve beaucoup. Compte a toi Randy je te propose au prochain SmackDown ! un match Tag team Match L'attitude Animal contre The Legend killer from looser.
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Nouveau match pour Cena Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Cena   Nouveau match pour Cena Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:59

Randy réfléchis un instant et répondit

Nouveau match pour Cena Orton116

Tu sais quoi Cena, tu me fais rire. Tu croit sérieusement que tu vas nous battre. JBL et moi seront les nouveau champion par équipe. Et toi et the animal Batista seront nos première victimes en tant que champion. J'accepte ton défis

Randy Orton regarde le titre de Edge.

Edge bon courage pour notre match et que le meilleur gagne.
Quant à toi Cena ...


Randy Orton lui met une claque et sort vite du ring et quitte le ring par les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Nouveau match pour Cena Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Cena   Nouveau match pour Cena Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:10

John Cena regarda partir Randy
Puis ce retourna vers Edge et sourit

John Cena: Mmh. en ce reverra nous 2 a un match et en tant que ton Manager de Raw

John Cena sortit du ring et alla dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau match pour Cena Empty
MessageSujet: Re: Nouveau match pour Cena   Nouveau match pour Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau match pour Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena va Gagner Ce Match
» Match William Regal VS John Cena
» WEL RAW' Pour ceux qui n'ont pas de match a SS
» Match pour le World Heavyweight
» RESULTAT MATCH POUR LA CEINTURE WEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: