Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I

Aller en bas 
+4
Mr.Kennedy
The undertaker
The Animal Batista-TN
Randy Orton
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:23

Voila match pour la ceinture WHC.

Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:38

batista se demande ce qu'il se passe et prend un micro:

je suis content d'etre toujours champion du monde mais je ne suis pas fier de gagner se match comme sa j'aurai preferer me battre contre orton mais meme si c'est mon pire ennemi j'espere qu'il ne lui est rien arrivé de grave .

jr:mais qu'est il est arrivé a randy orton

mc:je na sais pas jr mais sa m'inquiète se n'est pas dans ces habitudes de manqué un match de cette importance

jr:oui mick on verra bien dans les semaines a venir peut etre qu'on aura des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:28

JL:L'ANIMAL reste le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
MC:Il a gagné sans se fatiguer mais il attend des explications de RANDY ORTON
JL:On se retrouve dans un instant


RANDY ORTON prend la parole:

BATISTA laisse moi te féliciter pour la garde de ton titre.

Se soir je ne t'es pas combattu non pas car j'avais peur

en rigolant: "Je t'es déja battu et je t'aurais rebattu se soir"

PUBLIC:BATISTA,BATISTA,BATISTA

BATISTA un peu en colère: OKAY tu m'aurais battu ben viens on fait notre match maintenant.
ORTON:NON NON NON sa ne marche pas comme sa avec moi, si je suis venu ici se soir

MC:Va t-il l'attaquer en surprise?

ORTON:Si je suis venu ici se soir se n'est pas pour faire notre match comme tu la vu mais pour vous annoncer une grande nouvelle pour certains et une mauvaise pour d'autres.
rigole:"Mais je pense que pour tout le monde ici se soir elle ne peut-être que bonne"

PUBLIC:YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK!

ORTON:je voulais faire sa pendant un grand évènement de la fédération et yavait qu'a WM que je pouvais le faire.Faut dire aussi ma décision a était prise aprés les deux premiers PPV:ROYAL RUMBLE et NO WAY OUT.
Se que je vais faire se soir me fait chier de le faire


JL:Pourquoi le fait-il alors?

ORTON:Mais je dois le faire car je l'avais dit et je fais toujours se que je dit.

BATISTA et vous tous se soir qui êtes avec nous dans l’arène ou derrière votre T.V,
JERRY « THE KING » LAWLER et MICHAEL COLE, TOUS LE ROSTER DE LA WEL ainsi que son CHAIRMAN SHELTON BENJAMIN

Je viens vous annoncer


Spoiler:



MC :OH MY GOD ORTON arrete son contrat avec la WEL
JL :Il va vraiment nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:00

jr:oh le big show se ramene en courant en pleur

bs:nan nan nan randy ne pars pas comment je vais faire sans toi le seul qui etait la pour le big show dans les mauvais moment ne pars pas du moins fait ton match pour partir sur une bonne note mais par pitie reflechi et ne pars pas si tu pars je rend mon tittle car tout le monde a la wel ne merite pas les tittles ...continu...


jr:on attend la reponse de randy mais a mon avis ...cela ne peux rien change randy est tres tetu
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:18

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Captur18

ORTON dit au BIG SHOW:

Tu sais je t'aime bien et je te soutien mais ton idée de faire mon match est de partir ne m'intéresse pas car je ne vois pas l'intêret de battre BATISTA de lui prendre son titre et aprés de le remettre vacant si c'est pour faire sa autant qu'il le garde.

Et tu ne me fera pas changer d'avis car sa fait depuis un bon moment que je l'ai prise et certain savent pourquoi mais je viendrais le redire plus tard.


Dernière édition par Randy Orton le Lun 13 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:24

autant le dire tout de suite sa ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:32

J'en ai parler longtemps et beaucoup de fois avec lui sur msn et rien ne lui fera changer d'avis.

En tout sache que les portes de la fed te seront toujour OUVERTE

Dommage que tu n'est pas livrer ton derniere match quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:06

NN je voulais pas prend le titre et le mettre vacant autant kil le garde.

Aprés on en a parler sur MSN et sa date pas d'hier et je t'es dit "la je suis admin et le jour ou mon statut redescendra en simple lutteur RAW sa voudras dire ke j'en ai plus pour longtemps sur la fed"

Tu m'as demander des explications?
Je te les ai donner pour moi y'a eu aucun changement qui puissent me faire rester(si yen aurait eu je serais surement rester)

Aprés quand je parle ou que je défend un autres on me le reproche,et pourtant c'est pas pour dire des conneries que je le fait mais sa m'énerve k'un mec se fasse laminer en injures contre 2-3 autres.

Et toute façon j'en vois certain qui se dise vous faite pas chier a lui parler il veut partir ben qu'il se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:26

Carlito a écrit:
Merci pour tout Randy quand même, tu as fait beaucoup de chose pour la fed', je pense qu'un futur hall of famer est ici ! Merci encore !

NON je veus même pas être dans le HALL OF FAME car ROSS(même si pour lui c'était pour rigoler)ma reprocher de partir tout sa pour avoir les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:31

randy meme si on a eu un petit different ensemble
pour moi tu est un mec sympa et je t'apprécie beaucoup dommage pour notre match parce que tu as l'air d'etre certain que tu aurai gagner moi je dit plutot que sa aurai ete un grand match mais bon ta dedcision est prise et je la respecte bon courage randy pour ton avenir

A PLUS AMIGO
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:11

Bon Randy Bon courage pour la suite et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:32

MERCI les mecs.

BATISTA je dis juste a chaque ke j'aurais gagner le seul match qu'on a fait je t'es battu(même si ta évoluer depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:58

EXPLICATION DE MON DEPART

Tout d'abord sachez que tout allez bien,donc un peut plus tard dans ma carrière je deviens GM de SD! et ou je pense avoir fait enfin pour mon opinion un grand boulot ou personne manquer de rien.

Mais voila la vrai raison qui a lancer mon départ.....

Tout commence par une embrouille de match kom d'hab,moi en se temps GM j'intervient et kom souvent personne ne cherche a savoir le vrai probleme et pense qu'a insulter(+ big show avit aussi lancer une plainte contre carlito)donc je décide d'annuler les matchs de qualif WM pour etre trankil et régler tout sa.Mais je me suis tromper car on m'a même pas laisser le temps d'expliquer mon geste en me lancant qui pour moi sont des insultes(car je ne suis pas kom sa)
"t'es un tricheur"
"un mauvais joueur"
et on a même demander a tout les membres ceci "si vous jouer contre ORTON ben laisser le gagner comme sa vous aurez aucune emmerdes"
Donc voila a partir de la j'ai décider de partir mais pas a n'importe kel moment et WM me sembler le mieux.
Pour moi sa ma tres décu ses paroles car je faisait des choses qu'on me demander même pas(promos,tof hall of fame)et qu'en on vous dit sa ben vous avez plus envie de rien croyais moi.

Aprés j'intervient dans des embrouilles(qui est vrai me concerne pas)mais se n'est pas pour dire des conneries mais pour défendre des membres qui se font laminer injures contre 2-3 autres et sa gène aussi et au moins la vous serez trankil yaura plsu RANDY avec sa GRANDE GUEULE.

Mais jsuis content de sa car grace a MA GRANDE GUEULE certain membres sont rester.

Donc voila tout est dit.

AH j'oublier je veus pas d'honneur pour mon départ ni d'introduction dans le HALL OF FAME car on pourrait me le reprocher comme on le la déja fait sur MSN en me disant "MONSIEUR pars pour avoir les honneurs"

PS:Même si les personnes concernés se sont excuser ou dit ke leur paroles ils ne les penser pas ben pour moi SE QUI EST DIT EST DIT.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:06

"MONSIEUR pars pour avoir les honneurs"

Quand j'ai dit ca je l'ai dit sur le ton de l'humour ironique

apres crois ce que tu veux mais je dit toujours la vérité


Mais a part ca la fed perd encore une fois de + un GRAND MEMBRES

et pour te prouver ca t'aura qu'a lire mon texte en ton honneur Twisted Evil


Twisted Evil meme si t'en veux pas tu sera obliger de le lire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:11

Tu c'est pour moi c'etait pas le bon moment pour le dire(on etait en plein discution pour les embrouilles et sa commencer a chauffer)

Apres je les dit je veux plus rien de vous je vous ai apporter mes connaissances mais sa vous convient pas.
Aprés tu arrête pas de me dire que j'ai lacher mon poste mais jsuis dsl je lai quitter okay mais kan on te dit plein de chose alors que tu fet un bon boulot ben ta plus envie de rester a ton poste

PS:Sache ROSS que tu peux me demander tout se que tu veus car avec ta FED tu m'a donner plein de bons moment et je te dois bien sa.


Dernière édition par Randy Orton le Mer 15 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:38

Randy a ce que je vois rien ne te fera rester j'espere que je ne t'est pas deçu

Car tu es un bon un tres bon Joueur,Admin et Gm

Franchement sa m'enerve ke tu partes mais bon si on peux plus te faire changer d'avis je te dis juste a

tout bientot Mon AMi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:20

dan-1012 a écrit:
Randy a ce que je vois rien ne te fera rester j'espere que je ne t'est pas deçu

Car tu es un bon un tres bon Joueur,Admin et Gm

Franchement sa m'enerve ke tu partes mais bon si on peux plus te faire changer d'avis je te dis juste a

tout bientot Mon AMi

Tu c'est CENA tu m'a déçu le jour ou tu as enfrain une règle et que tu disait a tt le monde que t'avais gagner alors que moi jte proposer tjr des autre match voir de donner la victoire(aprés c'était mon choix)

Tu c'est je serais rester si il y aurait eu des changements de mes problemes que j'ai donner aux personne majeur.

Aprés pas la peine de dire BON JOUEUR,ADMIN,GM puisqu'on arrêter pas de me dire le contraire donc voila pourquoi je quitte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:23

Je Comprends mais si tu veux tellement cette revanche fais la avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:29

dan-1012 a écrit:
Je Comprends mais si tu veux tellement cette revanche fais la avant de partir

Mais sa fait un mois que je te demande et tu me repond "non j'ai gagner et j'ai enfrain une règle mais je le ferais plus contre mon prochain adversaire"
Donc c'est pas a mon départ qu'il faut jouer les petit malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:59

Deja tu ma pas demander une revanche je te l'ai proposé mais tu m'as pas repondu

Ensuite je ne suis pas malheureux mais je te demande si tu es sur de partir si tu ne veux pas rester

car je trouve que c'est une grande ereur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:21

dan-1012 a écrit:
Deja tu ma pas demander une revanche je te l'ai proposé mais tu m'as pas repondu

Ensuite je ne suis pas malheureux mais je te demande si tu es sur de partir si tu ne veux pas rester

car je trouve que c'est une grande ereur je trouve

UNE DEMANDE?jamais vu la couleur.

Une érreur de partir?

Peut-être pour toi mais vu comment je suis tellemnt bien respecter ici tu vois je vais rester..

PFFF sa me fait chier de partir mais jveu une fed qui a le respecte envers lles autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:26

Tu Reste alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:28

DEVINE??
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:29

Mdr Oui Tu RESTE
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:31

MDR NON JE PARS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Empty
MessageSujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I   BATISTA VS RANDY ORTON       WRESTLEMANIA I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDY ORTON vs BATISTA steel cage match
» REY MYSTERIO vs RANDY ORTON
» RANDY ORTON ||ANNONCE||
» THE LEGEND RANDY ORTON
» Big Show VS Randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Pay Per View :: Résultats des PPV-
Sauter vers: