Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I Jeu 16 Avr - 13:48
Ceux qui ton manqué de respect ne le font plus ajourd'hui donc partir ok mais pour quoi faire vu que les embrouilles sont terminé ?
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I Jeu 16 Avr - 13:57
MATT==>Il ne le font peut-etre plus mais sa recommencera un jour.
HBK==>Moi aussi je regler les embrouilles pour kil sarret mais a force on ma fait comprendre que mes idées n'était pas bien et on me la aussi reprocher de vouloir les régler.
Aprés les efforts sa fait plus 1 mois que je les attend et la tjr rien.
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I Jeu 16 Avr - 14:44
Randy, arrete un peu de faire la victime. On a tous fait des erreures mais toi aussi tu en a fait. Dans toutes les fed il y aura des personne qui ne seront pas d'accord entre eux.
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I Jeu 16 Avr - 17:59
Mark Henry je sais meme pas quoi dire mais faut que je poste ca
Woooooaa
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I Jeu 16 Avr - 23:37
Edge RATED-R a écrit:
Randy, arrete un peu de faire la victime. On a tous fait des erreures mais toi aussi tu en a fait. Dans toutes les fed il y aura des personne qui ne seront pas d'accord entre eux.
Je joue pas ma victime mais je dit juste la pure vérité car cela fait plusieurs que je vous dis les changemnt qu'il doit y avoir sur la fed mais on s'en fout et on me le reproche.
Tout le monde fait des érreurs y compris moi.OKAY mais nous les faisont k'une seule fois pas comme certain ici.
Apres je le redit et sans jouer ma victime je ne veut pas d'honneur car on me la déja reprocher.
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I Ven 17 Avr - 0:28
Reste Pour ton PAY PER VIEW Backlash stp
Dodsferd Raw
Sujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I Ven 17 Avr - 2:02
T'as pas pigé que ça servait à rien d'essayer de le retenir, il a fait son choix...
Au revoir Orton, je regrette qu'on ait pas pu combattre mais c'est la vie
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I Ven 17 Avr - 20:55
Mais je lui porpose car c'est quand meme son pay per view
Matt Hardy Raw
Sujet: Re: BATISTA VS RANDY ORTON WRESTLEMANIA I Ven 17 Avr - 21:46
Chacun vie sa vie comme il le sent et je pense que randy est assez grand (19 ans vraiment grand ^^) Pour prendre un decision qui le concerne
Randy c'est ton choix que tu parte ou reste on sera content parce que c'est ton Choix a toi !