| [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) | |
|
+7The Animal Batista-TN Rey Mysterio Dan-1012 The World Strongest Man Edge™ Jeff Hardy Mr.Kennedy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Mer 3 Juin - 14:30 | |
| Chaque anne ils THQ presente SVR en détail lors de SUMMERSLAM (2e gros ppv de la wwe) L'anné derniere il avait fini leurs mise a jour des summerslam. Or que le jeu est sorti en Novembre. Ce qui nous a donner en jouant : Un cm punk champion poid lourd, Mickie championne etc etc or que ils avaient perdu leurs titres. (De tt facon on s'en fout on pouvait changer et mettre la ceinture a qui on veut ) En gros on peut deja conclure que : - Kennedy ne sera pas dans le jeu - Ceinture Diva incluse - Ceinture ecw Changer - Tyson Kidd et David smith, Primo Colon, Kozlov, Helms, Cage, Truth etc etc... seront dans la jeu tant qu'il ne sont pas virés d'ici Summerslam. | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Mer 3 Juin - 16:26 | |
| si il sont pas viré..... Sinn ca veut dire qu'on aura meme pas de trailer de SVR avant Summerslam ou que Svr sera présenter en détaille a Sumerslam, psk j'ai vraiment envie de voir au moins un petit trailer si c'est pas trop demander | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Mer 3 Juin - 16:29 | |
| bah ils sont dans le jeu et ross la jacquette que tu as montré sera belle est bien celle du 2010
sur tout ce que j'ai pu voir on voit exactement la meme jacquette | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Jeu 4 Juin - 14:02 | |
| Sa va etre grave on pourra tiré quand on sera sur la moto de neige . Dans COD MF2 | |
|
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Jeu 4 Juin - 15:49 | |
| Je n'aime pas du tout la jaquette, j'espère qu'elle sera changé | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Jeu 4 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Jeu 4 Juin - 18:24 | |
| J'la trouve classe moi | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Ven 5 Juin - 21:48 | |
| merci super crazy, je suis super déçu meme pas un trailer de SVR2010 , mais j'ai vu les videos de MAG que je trouve super stylé. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Sam 6 Juin - 11:42 | |
| Merci super crazy c'est TROP PARFAIT POUR ASSASIN'S CREED 2 ET UNCHARTED 2
Je voulais savoir puiske tu es bien informé si tu savais quelque truk sur le NEW RACHET ET CLANK qui va sortir bientot si tu aurais pas une petite video
Et
si il y allais y avoir un Stronglehold 2 | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Sam 6 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Sam 6 Juin - 13:30 | |
| OMG !!!!! Pourquoi faire une jacquette aussi moche et en plus mettre Cena devant, c'est un crime >.< (heuresemnt qu'ils ont pas rajouté Batista ou HHH ), serieux ils aurait mis Swagger, Shelton, Kozlov (à la limite), Edge (bien sur ) et Chris Jericho (parfait ), enfin mettre des lutteur quoi. | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Sam 6 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Dim 7 Juin - 13:21 | |
| Merci pour les infos les gars ! | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Dim 7 Juin - 15:31 | |
| Rachet et Clank c'est pas mon truc , mais il a l'air bien | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Dim 7 Juin - 20:42 | |
| Moi j'aime bien c'est de l'aventure et long | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) Dim 7 Juin - 20:54 | |
| moi j'y est joué la premiere fois sa ma vraiment plus mais un moment faut faire un truck et je reste bloqué
et ces dans celui ou faut trouver clank ais je trouev ce jeu sympa en aventure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) | |
| |
|
| |
| [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video) | |
|