Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic a idées

Aller en bas 
+14
Shelton
The Animal Batista-TN
The World Strongest Man
Arpys (Y2J)
Matt Hardy
Chris Jericho
Rey Mysterio
Dan-1012
Hunter
Jeff Hardy
Paul Heyman
Dodsferd
The undertaker
Mr.Kennedy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

moi holly j'aimerai savoir ton astuce pour le royal rumble et pour la scramble match
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:08

Euh

J'ai l'impression que vous me lisez mal la.

Mon idée est justement pour mettre en avant les lutteur moyens.

Lutteurs moyens :

- Feud pour l'US et l'Inter

- Peuvent feuder aussi pour le WHC et WWE

- peuvent feuder pour la cruiserweight (bientot a la wel)

En gros toutes les ceintures.


Mais pour les main eventer je trouve deguelasse d'éclater de petit lutteur pour leur choper un titre.

Main eventer :

- Feud pour le WHC et WWE

- feud aussi pour l'US et Inter (mais ne pas en abusez).


Et bien sur tout le monde peut jouez pour les tag normalement.

En gros tout le monde feud pour n'importe quel ceintures (sauf les gros lutteurs avec le titre cruiserweright)
Mais les main eventer se doivent d'etre fair play envers les membres ayant de moin bon lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dodsferd
Raw
Raw



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:54

dan-1012 a écrit:
Ah Okay C'est pourri sans vexé personne mais je trouve pouurri de faire sa

dans le vrai catch c'est rey contre Kane

mais bon il le font kan meme


Oui dans le vrai catch il y a des Rey vs Kane mais dans le vrai catch il n'y a pas d'overall. Et même si il y avait un overall dans l'esprit des bookers il est susceptible de changer en fonction de ce qu'ils veulent faire des catcheurs contrairement au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:08

ok Ross soit plus claire la prochaine fois lol
donc ba je sui dac.

Rumble: 4 battle royal a 4 (sans pin évidemment). les vainqueur se retrouve dans un new battle royal a 4 (Même chose)


Scramble: 4 superstar comptent le Champ. pin & abandon. sur 4 superstars, 2 sorte du ring.(se sera défini a l'avance). chez eux ils ont un chrono au bout d'un certain temps (défini a l'avance) en vrai c'est 5minute, le 3ème rentre pui ensuite le 4ème.
ex: Cena vs Batista vs Show vs HHH. Cena et HHH sont dehors (temps défini 3minute) HHH rentre au bout de 3minute et Cena rentre au bout de 6minute.
AUCUN TOMBER A TENTER AVANT QUE TOUT LE MONDE SOIT DANS LE RING. les plus fort sont en 1er sur le ring bien sur.


alors? comment trouver vous mes astuce pour faire ces match spécial.

Sinon pour l'Elimination chamber je penser a deux triple threat hell in a cell et les vainqueur s'affronte dans un Hell in a cell 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:40

J'aime bien l'idée su scramble match
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:29

Holly je te l'avait dit qu'il fallait rester tu es un super membre tes idées sont super par contre le rumle mieux vaut simuler
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:48

merci Finlay t'est sympa, c'est vrai pour le rumble c'est peu être mieu de simuler. pour tout dire j'ai plus chercher pour le scramble que les deux autres.

ps: si tu veu on fera notre match a smackdown si on peu. parceque a raw c Show et ECW c'est Palumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:55

le probleme ces qu'on peut le faire qu'a raw ou a la ECW mais normalement la semaine prochaine a raw je fait un match tag donc au prochain ECW vu que backlash décale d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:15

Ross j'ai relut encore une foi ton règlement et j'ai constater qu'il manquai des chose (pour moi)
- Ne pas abuser de ses technique telle que les roulade, arbitre comme bouclier etc...

- Laisser son adversaire remonter dans le ring sans l'attaquer (car parfoi quand tu est au bord pour te relever tu ne fai pas expré ou quand ton adversaire utilise le first of fury etc...) bien sur si c'est volontaire pour se soigner ou autre, on peu l'attaquer.

alors ? que pense(z) vous de ces nouvel règle?

ensuite tu devrai retirer les forum qui ne serve a rien comme show de la WeL. Qui pour moi ne ser pas. et d'autre. En gros, enlever les ancien qui ne serve a rien pour en mettre de nouveau qui fait que la fed évolu.
vous n'ete pas d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:56

Show de la WEL il sert
Revenir en haut Aller en bas
Dodsferd
Raw
Raw



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:13

J'ai une idée concernant le roleplay dans les forums.

Voila j'ai remarqué que beaucoup de lutteurs s'amusaient à sortir et à revenir dans l'arène, je trouve que pour apporter un peu de crédibilité dans le show, une fois que quelqu'un dit "**** retourne dans les vestiaires" ou un truc du genre il n'a plus le droit de revenir poster sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:43

Harcore Holly >>>

- Ne pas abuser de ses technique telle que les roulade, arbitre comme bouclier etc...

#08 - Avoir recours au mêmes moves plusieurs fois durant le match (Pensez a varier ! Pour un beau match !)

- Laisser son adversaire remonter dans le ring sans l'attaquer (car parfoi quand tu est au bord pour te relever tu ne fai pas expré ou quand ton adversaire utilise le first of fury etc...) bien sur si c'est volontaire pour se soigner ou autre, on peu l'attaquer.

#03 - Enchainer non-stop son adversaire a terre



Sinon a part ca moi et carlito avions eu l'idée avec un autre membre (il y a 1 mois et demi) de mettre des LAMBERJACK MATCH. J'pense que ca peut le faire aussi Cool

Regal >>> Bien vu sa evitera a notre cena national de faire des va et vient Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:47

Dodsferd a écrit:
J'ai une idée concernant le roleplay dans les forums.

Voila j'ai remarqué que beaucoup de lutteurs s'amusaient à sortir et à revenir dans l'arène, je trouve que pour apporter un peu de crédibilité dans le show, une fois que quelqu'un dit "**** retourne dans les vestiaires" ou un truc du genre il n'a plus le droit de revenir poster sur le topic.

Je pense que tu as raison, en effet dans la les lutteur ne s'amuse pas a venir, partir, revenir, repartir ......

Je suis également du même avis qu'edge, le Show de la WEL sert !!!!!

Je pense qu'on devrait plus exploiter la parti backstage, les interview, et nommé une sorte de reporteur qui interview un lutteur par semaine un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:50

Ah oui j'oubliais

Le show de la wel sert mais trés peu en faite.

Toutes les rubriques cree pas les membres y figure

(bon d'accord il y en a peu)

Mais mon WEL'WEEK a sa place las bas ainsi que le weekly Top 3 de PUNK
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:12

alors abuser des first of fury sa revien a varier ces coups tout comme abuser de l'échelle, c'est toujours varier ses coups
ensuite, attaquai non-stop son adversaire a terre tu marque a TERRE.
jvoi pas comment on peu faire pour comprendre que c'est aussi pour remonter dans le ring?
Faut que tu développe dans ce cas la.
ET ON NE MA TOUJOUR PAS DIT SQUE VOU PENSEZ DU SCRAMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Dodsferd
Raw
Raw



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:42

Je trouve que le scramble est pas mal, bon faut avoir un chrono chez soi...

Mais avec les moyens limités du mode online je pense que c'est la meilleure alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:53

Holly : Je sais pas si t'a remarquer MAIS lorsqu'on rentre sur le ring et qu'un mec nous frappe (coup pied avec carré) on retombe au sol.

Et puis il n'est pas interdit de frapper son adversaire lorsqu'il rentre. Le truc c'est qu'il faut varier tous ses moves sur le ring. Ce que je veux dire c'sy que si un mec le fait UNE FOIS c'est pas considerer comme une triche.

Mais certains lorsque je leurs autorise de faire une chose ils en abusent donc rien que pour te faire plaisir je vais rajouter des parentheses et mentionner cet acte.


Et pour le scramble c'est bien mais le coup du chrono sa me laisse perplexe serieux.

(Certains mecs vont se tromper etc etc)

Mais c'est une idée a mettre en oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:44

ok Shelton mais si moi j'avai pas compri ça veut dire que je suis pas le premier ni le dernier. c'était juste pas claire. ensuite. pour le scramble les 4 démare leur chrono au retentissement de la cloche. comme ça si le gars en dehors se trompe, ceux qui catch peuvent aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:57

Ce qui serai bien de faire c'est de recensé les inactif comme sa pour les match on peut vraiment mettre des personne qui peuvent faire les match et non des personne pas venu depuis longtemps ... jdit sa, jdit rien mais sa sera plus utile que de mettre des match contre des personne qui ne viennent pas et faire galéré ceux qui sont là et qui attendent que leur adversaire se pointe
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:45

Mais y en a ki poste pas bcp mais ki font leurs match
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:07

ouai mais on va pas dire que c'est eu qui anime la fed, mais au moin il les font alors qu'il y a des inscrit qui ne vienne jamais, ni sur la fed ni faire leur match
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:50

Chaque jour j'hésite a supprimer un mec car il n'est pas venu depuis je ne sais combien de temps. Mais comme par hasard il se reconnecte peu de temps apres et poste.


Mais je commence mon grand ménage car j'essaie de donner les grand lutteurs innactif a ceux qui le meritent.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dodsferd
Raw
Raw



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:31

Bah c'est toujours pareil, quand un gars ne viens plus il suffit de dire que son catcheur va être vacant pour qu'il refasse son apparition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:52

ross j'ai une idée qui serait bien ces de faire un PPV comme december to dismanber special ECW bientot

et les matchs seont que extreme mais fait pas december to dismanber ces en decembre donc faire un PPV special

comme sa car je commence une feud avec dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:27

slt a tous.
Non finlay, moi perso j'aime pas trop ton idée.
parceque tout simplement, il y a deja un PPV avec que des match extreme.
One Night Stand. et a celui là tout le monde peu y jouer mais si les admin son dac avec toi il n'y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a idées   Topic a idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UFC [Topic officiel]
» [topic officiel]Les liscenciés de la wwe
» Topic vanne de catch
» Conseillez moi un jeu [topic officiel]
» Legends of wrestlemania (Topic officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Administration :: Bureau du chairman-
Sauter vers: